Invité gta vice city Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 acehete toi un spas 12 y te faudra environ 100 balles pis un magnum fais les missions pizza pour avoir 150 de vie pie essaies de trouver 60 paquets pour avoir la gatling avec tt ca tu fera cette mission les doigtsdans le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 - J'ai tuer Lance avec la Gatling 100 de vie et 100 d'armure ... - Puit j'ai tuer Sonny avec le Shotgun 100 de vie 100 d'armure, mais pour ce faire j'ai fait tous le tours pour arriver part derrier lui se qui veut dire en sortant du bureau de Tommy prendre a droite et descendre les escalier sortire de la maison et revenir par devant et la Sonny est juste devant et le dos tourner et la une petite refale de Shotgun et bye bye Sonny ... Je sais c'est traite mais lui il est pas traite de venir avec plein mille mec qui nan finis pas de venir pour non voler de la tune ... wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi je men bat les burne je fait les codes g eu assez de memoire pour les apprendre et pui apres tou la morale de gta c ke tou les moyen son bon pour arriver a ses fin et ben jen ai fai autant!!! ;Djassume et fiere d'etre un tricheur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 c plu simple de la faire avec la play en anglais vu kon peut achever les gars kan ils sont par terre, on doit pas attendre kils se relevent... jlai fait play en francais la mission pour ralonger la duree de vie(jai recommencé bc de foi :-[ ) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 tu dégaines un bon lances roquettes,un bon pyton,et tu fonces dans l'tashttp://216.40.249.192/mysmilies/contrib/ed/bluboomteamenforcer.gifhttp://216.40.249.192/mysmilies/contrib/blackeye/2ar15smilie.gif,(fais quand méme attention,surtout a sonny... ). et fais gaffe a des trucs du genre: http://www.gamers-forums.com/smilies/contrib/ut1/redeemerwhore.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 fodrais essayer o lance flamme charge a bloc sinon mais je doute ke ca sois bien efficace le mieux c le spas 12 hyper rapide semi auto(7 cartouches) puissant a souhait mdr la gatling aussi dois etre po mal enfin la fo bourriner :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés