LuK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Ne pas jouer au modérateur ne veut pas dire jouer au con... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 -- = BLuE SPiDeR = -- C'est pas parce qu'on te fait une remarque que tu doit menacer les modos. Et puit je vois pas pq tu ennuirais tous le monde pas vrai ... C'est nöel il n'y a pas de neige mes c'est pas grave on a les smileys de macreators ... ;D : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Non justement , donc si je faisais le modo , c'etait pr vous aider dans votre " dur " boulot : !! Mais si a la place de faire ca , vous voulez que je fais chier les gens sur le forum !! ;D Faut me le dire !! +++ 8) Delire celui la avec les lunettes et le bonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Ouais foxy entre les intimes ;D C'est foxy entre les modos hem... hem.... t pas deja modo sur mon forum? ;D ps: pkoi vous ne mavez pas choisi? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Ton forum sa fait presque 4 mois qu'il est ouvert et y a que 7 membres et ils ne viennent jamais t'aurais même pas besoin de modo et tu serais capable de gérer sa seul ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 hem hem.... mon site, ca fait deux mois quil existe... ( vendredi, c son anniv de deux mois... ) et ce forum existe depuis 1 mois... ( moins que mon forum! )donc pas 4.... ps:pkoi vous ne mavez pas choisi?:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Faut tu t'occupe de ton site n'est-ce-pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Bon, assez des postes remplis de mythos > *****Sujet Fermé***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés