Invité toad Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 j'ai decouvert un truc super ;D sur la première île vers le centre il y a une maison avec un sous sol. ??? entrer par la lucarne de derrière , la seconde a l'interieur il y a une gentille dame a l'interieur d'une cage qui pour quelque $... fera un streap tease integrale ce n'est pas tous au fond il y a un contoire ou on peu acheter une femme pour la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ah oui ? où exactement sil te plai ? ??? p.s: dit le vite si t pas mito.. :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toad Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 tu pars de chez diaz. la 1 a droite , tous droit a gauche la maison est bleu avec des fenêtre verte. cette maison elle tres bien cachee je l'ai trouver avec un coup de cu. mais j'ments je suis pas un mitho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toad Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 je vouler dire je ments pas j'ai fait une faute de frappe :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krum Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ta raison Toad. moi je l'ai trouver depuis un bon moment l'ambiance est tres chaude mais j'ai eu du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 je vais voir sa 2 sec, au fait c'est sur la premiere la deuxieme ile ou sur starfish island ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimo Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Oui moi aussi je l'ai trouvé mais quand tu sors de là après une 1H dedans, les flics t'attendent avec 3 étoiles !!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 non allez c'est bon faut arreter la les mitos elle est ou exatement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toad Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 c pas ma faute si tu sais pas chercher!!.!.. :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krum Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 c clair elle est trop bien cachee faut vraiment avoir envie pour la :sniper:trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Affiché par: toad Affiché le: Aujourd'hui à 13:24:09 tu pars de chez diaz. la 1 a droite , tous droit a gauche la maison est bleu avec des fenêtre verte. cette maison elle tres bien cachee je l'ai trouver avec un coup de cu. mais j'ments je suis pas un mitho moui bien sur, nan en fait tu t'es trompé il faut rouler en faggio sur le mur de limmeuble kon a detrui une foi arrivé en aut se transformé en sangoku on vole et on passe la faille interdimensionnele et on é arrivé dans la maison de barbi... ? c'est ca ? p.s: vive les mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 toad a 10 ans les enfants aller un suppo et dodo.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 lol c'est le meme que la der fois qui s amuse a nnous faire chercher et y dit que c'est vrai avec un autre pseudo aller ferlmer moi se thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 c vrai que c bizar tout leurs email sa fini par @wanadoo... t fier tu t fait plusieurs comptes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité D-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 arreter de parler a ce type ses encore un apprentie du mitho venait voir du vrai mitho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vincent Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 tu pars de chez diaz. la 1 a droite , tous droit a gauche la maison est bleu avec des fenêtre verte. cette maison elle tres bien cachee je l'ai trouver avec un coup de cu. mais j'ments je suis pas un mitho je sas pas ou el e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 j aime pas les mitho qui poste des tropic pour dire des connerie comme ca et moi je dit ca WOOHOO CENSURÉ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ptit conseil : Enleves ce Smiley +++ ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Arrete de faire le modérateur, la liste des modos est écrit plus haut et tu va voir que Blue Spider n'est pas dans cette liste. En passant on a ajouté 2 nouveaux modérateur aux forums de GTA.MACREATORS.COM: Xr et Fox Racing (Foxy pour les intimes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Ouais foxy entre les intimes ;D C'est foxy entre les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 on peut revenir au sujet SVPhttp://www.gamers-forums.com/smilies/cwm/3dlil/sleep.gif,ca m'interrese moi... ca va 2 scond les mito,mito,mito,mito,mito,mito,mito,mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Et j'avait pas vus que Fox Racing et Xr etais modos ... Mais est ce que Xr n'etais pas deja modos avant ... : master10 Excuse moi m'est tous le monde sans fou un peu de sujet aussi debile et plein de mitho mitho = Visiteur non mitho = membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Xr était déjà modérateur, mais des forums Unreal... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Je me disais bien ... Mais au faite je suis un peut en retard mais c'est parce que je suis en exam mais pq ta rechanger ton pseudo c'etais mieux Luk mais c'est vrai que comme sa tous le monde te reconnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 si je fais le modo :-/ c pour vous aider un peu les gars ..... Mais bon si vous preferez que je fais le con ;D ..... C'est a vous de voir !! +++ 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés