Invité master10 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 j'ai un problème avec les paquets:91,92,93,5,26. pouvé pas m'répondre S.V.P :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité master10 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Pour etre plus préçis,ce que je veus c'est q'on me décrive l'endroit des paquets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 (Désolé je me suis tromper en haut pouver vous le supprimer ) Salut master 10 j'ai le jeu mais je ne l'est que a noël pareil pour la¨PS2 hihi. Mais je peux te dire ou ce trouve les paquets cacher que tu cherche . (Avec l'aide du guide officiel). Les paquets suivant ce trouve a L'aeroport escobar. N°91:Sur l'avion stationné le plus au sud-ouest au terminal. N°92:Sous l'avion le plus au sud-ouest du terminal. N°93:Sous une aile du grand avion dont le nez depasse du hangar. Le paquet qui vient ce trouve dans Ocean beach. N°5:Dans un coin du parking souterrain de la marina (En face du quai 2). Le paquet qui suis ce trouve a vice point. N°26:Dans la pizzeria. Voila ou ce trouve les paquet cacher j'espere t'avoir bien aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 pauvre alpha ca va etre un suplice jusque noel pour toi c'est le pire ca savoir qu on la dans ca baraque et que tu peut pas y toucher pour j ai tanner ma mere pdt 10 min et je l ai eu avant noel ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité master10 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 j'te remercie Alpha!c'est sympa de me le dire,c'est TOP ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 C clean C cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Derien Oui c'est vrai que c'est asser !! :-/ Pourquoi le messague est revenu et l'autre est parti laisser mes message arreter de les supprimer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Ah ben nan dsl ils sont tous la : ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Évite de mettre 2 message en lignes .... édite tes précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés