Invité SONNY Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 :marteau: :angel:g pris le hunter et jai lancé une rockette sur lavion avec la banderole publicitaire mais jetai trop pres de lui et BOOM :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 et alors ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 moi aussi je lai buté ;D dommage kon puisse pas éclater le ballon dirigeable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 t'es pas le seul a l'avoir descendu ;D :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Pi t'es content d'avoir fait ca ?? MDR :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité la mama de perdro Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 le ballon dirigeable semble etre l'objet qui vole le plus haut au dessus de la cité du vice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 et toi t content de repondre come ca a ce message juste pour faire monté ton taux de message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Bizarre que vous ayez réussi a la faire exploser parce que moi j'était en hélicoptère et elle m'avait passer a travers alors je trouve bizarre qu'on puisse la tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal_Killer Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 je pense que ça marche seulement quand on a 1 étoile minimum paske j en ai buté 1 aussi et ça marche pareil pour les hélicos des flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Non je fais pas ca pour augmente mon taux de message mais c rien mais la ce sujet est Pitoyable ouai Pitoyable ..... A quoi ca va servir les autres ??? a exploser un avion ..... ATTENDS STP .... :smoke: :fuck: :smoke: http://www.smilies.org/basesmilies/frenzy.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 tu est arrivé a faire exploser un avion publicitaire? :owaouuuuuuuuuuuuuu :eek: mai t'es tro for! je sui fier de toi sonny. ps:et moi aussi ca me fait un message de+. et toc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/counass2.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/counass.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/tasoeur.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/1038574571.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/1034679340.pnghttp://www.smilies.org/basesmilies/1033349135.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 MDR MDR Tu devrais te calmer avec ces Smileys c un conseil !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Hey ta fini avec tes put... de message qui ne comporte seulement que des smileys > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Écoute moi sa ne me fais rien mais c'est pas la première fois que tu te fait avertir et je ne crois pas que les modos vont être content de ce que tu fais, mais a toi de décider le chemin que tu veux prendre. Soit tu continue comme sa et les modos ne s'empêcheront pas d'en parler a midtownmad qui peut te banir s'il veut ou soit que tu changes et que tout soit correct. A toi de décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Ouai la SONNY tu vas un peu loin !! Réfléchis ... !! : +++ :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 SONNY, si tu arrête pas avec tes smileys et tes messages pour rien dire, c'est direction la porte !!! ok ? Blue Spider, laisse les autres discutter de ce qu'ils ont envie ; si quelqu'un a envie de donner une astuce ou une info pour savoir comment exploser quelque chose, il a le droit et le forum est là pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Pr moi c OK man !!! J'ai compris !! j'arretes de me mêler de tout LOL !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Arrête de mettre des smileys comme ca parce que tu va avoir des problèmes! ok ? Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 je vous rapel cordialement quil nest pas inscri ds le reglement l'interdiction de posté des smiley, en ce qui concerne l'omophobie et les injure , c t un délir et osi je comprend pas comment autres que les modo peuvent me parlé de ce ton ( tout se qui est écrit par otre que les modo me passe par dessus les oreille ) BLUE , je te surveil maintenant a ta premiere gaf je talumme ptit Cxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 sonny arrete de te foutre de la gueule du monde ou tu vas pas rester longtemps ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 De toute facon je crois que il s en fou de se faire degager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 di moi sonny tu te di de la ligue anti message bidon? et ben c lopital ki se fout de la charité. balaye devant chez toi avan daller voir chez les autres.mon petit gars on se corrige avant daller corriger les autres. :canon:en gro arrete de posé des messages bidons!!!!ca gave!!! :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 si tu veux, sonny, tous les modos peuvent venir te donner leur avis, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. ensuite, si ça te fait tant plaisir, il doit etre possible de modifier la charte pour que tu ne postes plus de smileys à la con... question de respect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 IL ME PROVOQUE EN + ?? ;D IL EST FOU .......... ( je suis un Lamerz ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés