Invité wolf Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ???g acheté 13 propriété combien y en a t il en tou? Comen c ton ke le jeu é fini? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 tu voi que le jeu est fini quand il est marquer 100% Dans les states (tu peut quand meme continuer a jouer ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 yen a 14 ou 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi j'ai 15 propriétés, et à mon avis ça doit être tout, car je passe mon temps dans les rues, la ps2 est allumée tout le temps (beaucoup de monde passe chez moi, même quand j'y suis pas), et j'ai vraiment rien vu que je pourrais acheter en plus (mais j'suis qu'à 75%, y'a p'tê^t des trucs ki se déboquent après)... tout c'que j'peux te dire, moi ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Moi j'en ai 15 !! je crois qu'il y en a 16 !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spanky Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Il faut pas oublier le pole position club avec la mission strip-tease très longue et très barbante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ouai je l'ai fait je l'ai fait !! +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 barbante? t'es fou... euh non ta raison .. nan la franchement les developpeurs i se sont pa gavé pour la faire la meuf elle est pas tres belle.. je prefere celle du abr dans le club malibu... c la meme ke celle qui fait le strip au fond a droite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spanky Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Les développeurs ne se sont pas donnés pour modéliser les filles je trouve. elles sont souvent large et avec de gros cuisses! Celle qui est dans le pole position club qui fait un strip et il faut lui filler 600$ est carrément affreuse. Par contre la cowboy dans la porte au fond a droite est assez canon... ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Il y a 14 maison a acheter et + une qu'on obtiens en volans "Diaz" ;D Sa fait 15 maison en tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 hhhhhhhhhhhmmmmmmmmmm............. j'aurais donc plus rien à acheter ? dommage, j'me serais bien acheté 5 ou 6 garages en plus... Merci tt de même................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wolf Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ;)Merci a tous pour vo reponse. encor 1 otre; comen fé t on pour avoir la mission "strip-teas?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 tu rentres la ou il ya la meuf qui danse tu restes 2 ou 3 min......hhhmm...je sais plus tro ou tu laisses juska ce kelle té pompé 600$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patréfort Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Il faut pas oublier le pole position club avec la mission strip-tease très longue et très barbante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité I love VC Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Il faut pas oublier le pole position club avec la mission strip-tease très longue et très barbante comment on la fait cette mission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 solidus13 Viens juste de repondre a la question juste au-dessus ... Il faut rester longtemps mais combien de temps je sais pas. Tous se que je sais c'est que elle doit te pomper 500 à 600 $. Il faut d'abord acheter le "Pole Position" aussi ... Aprendre a regarder toute un art ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité I love VC Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 solidus13 Viens juste de repondre a la question juste au-dessus ... Il faut rester longtemps mais combien de temps je sais pas. Tous se que je sais c'est que elle doit te pomper 500 à 600 $. Il faut d'abord acheter le "Pole Position" aussi ... Aprendre a regarder toute un art ... : Merci qqn pourrait pas faire une liste des propriétés SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wolf Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 a se ke je voi tou le monde a dépensé 600$ pour voir 1 dessin animé se mettre a poil!!! Et bien la vou m'épaté bande de pti mateur! MERCI a tous. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés