Invité mimiduchat Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 voilà mon p'tit bug : partez de l'hôtel d'Ocean beach, vers le nord (à gauche en sortant, quoi !) pas très loin (c'est plus facile à voir de nuit), y'a un hôtel qui n'a pas de nom, éclairé par des lumières bleues-violettes... c'est le deuxième hotel après le "DAKOTA"...j'peux pas être plus précis là ! bon ben c't'hôtel il a 3 marches pour aller à la porte de devant (mais on peut pas entrer) : ben faut aller devant la porte et aller à droite (quand on est de face à la porte : on va à droite), et ben sur ma ps2, le perso quand il marche là (y'a une ch'tite terrasse), il marche à 50 cms du sol ! alors c'est mon dvd ? c'est pas ps2 ? ou alors ça l'fait chez tout le monde ? c'est juste que j'me pose la question, alors si vous avez 5 minutes... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés