sfanoby Posté(e) le 10 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 mais sinon pas de prob avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 mais sinon pas de prob avec? Nan, aucun 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 dac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Alors tu prends koi comme carte??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 mx = geforce economic. acheter une 4200 ti gf4 ses meilleur. un lien pour les test de carte 3d : www.hardware.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 c bon je lai acheter voici son lien pour la voir cliquez ici pour voir la magnifique carte que jai acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 c bon je lai acheter voici son lien pour la voir cliquez ici pour voir la magnifique carte que jai acheter C'est la mauvaise Url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 moi je pense que la carte et le prix est pas mal........si la carte est en 128mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 pitin y marche jamais c lien > voici le nouveau lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 C la "second edition", nan??? enfin ça en a tout l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 ouaip c marque dessus je mi fit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 ouaip c marque dessus je mi fit Ouaip moi je te la conseille . Now c a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 y'a quoi en plus sur la SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 y'a quoi en plus sur la SE Je crois qu'il y a plus de bande passante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 20 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 sur le lien il font chier cdiscount mais pour la SE je ne sais pas ce qu'il y a de plus dc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 sur le lien il font chier cdiscount mais pour la SE je ne sais pas ce qu'il y a de plus dc ??? Alors tu la prends ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 22 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ouais c bon elle doit arriver demain a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ouais c bon elle doit arriver demain a la maison coool et tu l'as payé combien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés