Invité mimiduchat Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Voilà une p'tite question, qui me turlupine un peu... J'ai fini les missions Pizza Boy, et j'ai eu le petit message "vie max à 150"... donc ma vie monte maintenant à 150. Mais en regardant mes stats, que vois-je ? Pizzas livrées : 100 (vu que j'ai pas réussi Pizza Boy du 1er coup) 100 ! alors ma vie à 150, c'est la fin des missions pizza boy, ou c'est 100 pizzas livrées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ouais c la fin des pizza boy :cry: on peut plus en refaire apres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ok ! merci man ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 de rien mai c con kon puisse + en refaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 moi j ai livré 104 pizzas mais j ai tjs pas 150 en vie? why? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 because t'as pas été jusqu'au dernier level ! a level 10 ou 12 (j'sais plus, à la fin j'étais mort), tu as fini les missions pizza boy et ta vie passe à 150... et tu peux plus faire de missions pizza... voilà ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Le dernier level c'est le level 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 voilà qq chose de précis ! level 12 donc ! merci d'aider ma pauvre mémoire ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés