joe Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Salut, je pige pas trop comment marche le site...enfin je voudrais savoir comment faire la mission de la funeraire Romero, on voit un corbillar dans une photo dans la notice...j'ai fai toutes les missions amis proches inclu et pas de trace du corbillar...Hum le joux est genial la suite vite!!! un reproche, plus d'interactiviter avec les gens et les inmeubles... merci A+ repond ici: josemanuelmateu@tiscali.es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ya un code ki marche pour lavoir sans faire ca c impossible de le trouver: B, R2, B, R1, L2, G, R1, L1, G, D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Cornitti Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Je confirme et le seul moyen de le garder c'était de ne pas le détruire lors de la mission pour les cubains(tu étais déguisé en cubain et il te lancé des cerceuils enflammés)pareil pour la love fist,heureusement kil y a les codes meme si franchement ces véhicules ne sont pas d'une grande utilité nottament contre les forces de l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 c'est clair moi aussi j've le trouverhttp://216.40.249.192/mysmilies/cwm/3dlil/ugh.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ya le code pour avoir la love fist.... les 2 bloodring les 2 otring( ya 3 model dont un kon peut pas avoir avec les cod) le caddy, le tank, sabre turbo, camion a ordure et voila !! p.s: ils marchent tous je lai ai esaye ceu ki les veulent demandez ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 11 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Merci les gars je devenais fou en pensant qu'il y avait une mission a faire avec un corbillar...dans le stile morbide...dommage cela aurait pu etre drôle... @+ vive GTA, le probleme on ne peut plus jouer a rien d'autre sans avoir l'impression d'etre en cage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés