Aller au contenu

auto- défense=argent max=super taux criminalité


Invité Tommy_Cornitti

Messages recommandés

Invité Tommy_Cornitti

choper un véhicule rapide (cheeta) pour les missions autodéfense et aller sur l'aéroport et activer la mission puis dépéchez vous d'aller arreter les criminels avant k'ils ne sortent du périmetre de l'aéroport(le mieux c'est kils soient dans ou devant l'aéroport,au centre militaire il peuvent mettre les missions à little havana et dc c'est foutu...)et au bout de 5 ou 6 missions si les voitures apparaissent toujours DANS l'aéroport c'est bon(juste derriere les avions de toute façon le jeu est enregistré pour kils soient toujours là si c'est dls le secteur de l'aéroport)et là prenez un tank et mettez vous à proximité ou apparaissent les voitures des criminels et tirez sans relache et vous pourrez passez des fois au mieux 50 niv d'auto défense d'un coup(cela s'arrete qd il reste une voiture à abattre vers little havana ou sur la grande route ou aussi au port) mais dès ke le niveau est passez il remette des voitures à l'aéroport et dc tirez ou elles apparaissent,il y aura plein de carcasses ce ki leS blok et vous verrez kil y a toujours ke 2 voitures à abattre sachant ke la plupart du temps la 3eme disparait(un petit bip,il tombent à l'eau j crois)Dès ke vous avez 1 étoile(sauf dans l'aéroport les flics viennent pas) faites le code pour enlever les flics car le char n'allant pas vite un flic peut ouvrir la porte et faire "chope"et aussi la conduite améliorer pour mieux manoeuvrer le rhino.perso je suis aller juskau niv 400 pile et je gagnais vers la fin 8000000$ et des poussières par niveau dc on arrive assez vite à 999999999$ et le taux de criminalité explose(utile pour ceux ki ont un taux négatif)Le tout dans cette histoire c'est kil faut kil y ait toujours les 2 voitures à l'aéroport,vous le verrez assez vite,si après le 5eme niv vous n'etes pluS à l'aéroport c'est mort.Je considère cette astuce com L'ASTUCE ULTIME du jeu,il faut bien 2 heures pour aller du niv1 à 400 sinon ds le centre ou ailleurs il faudrait bien 15h plus le stress de mourir et de tout refaire.Si kelkun n'a pas compris kil le dise je me ferais une joie de l'aider...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah, y'a enfin qq'un qui m'a battu. ;)

Moi perso, j'en ai fait 301 avec le hunter (moi aussi dans l'aéroport). j'avais la flemme de continuer parce q c'est chiant qd même :P

 

Ps1: chapeau d'avoir tenu plus de 400 missions ;)

Ps2: j'avais déjà dis comment faire dans un autre sujet mais c'est pas grave  ;)(vu qu'il doit être en 2ème ou 3ème page, au moins les nouveaux venu pourront voir celui là / vu q personne ne va voir les autres pages :-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy_Cornitti

Vers la moitié du jeu j'étais "faiseurs d'enmerdes"avec-4000 à peu près et après j'ai fait le gros barbare en attakant l'armée avec ou sans le lance flamme mais surtout avec le colt et le SPAS et trés vite je suis vedevenu un"citoyen honnète"avec 0 de taux et depuis je ne cesse de monter mais je me demande si CAPO c'est pas le maximum,j'ai qd meme 214590 en taux."BOSS" n'existe peut etre pas,j l'ai pas vu(j'ai vu ds l'ordre après 10000 de taux BOUCHER ,NETTOYEUR,AUTODIDACTE,BRAS DROIT et enfin EXECUTANT à 80000 de taux puis j'ai fait les missions auto défense et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais ca a l'aeroport en hunter g tenu 110 niveau je crois mais le truc chiant c que les criminels y te tirent dessus alors a force mon hunter y morfle

degoute sinon fodrais ke j'essaies de le changer de temps en temps a la base mais ca dois etre chaud

surtout avec ce maverick de m.......... ki te tires dessus pendant ke tu demarre ton helico pepere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...