ekimoz Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 un code pour le cash$$$$$$$$$$$$$$$$? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Y en a pas ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 quel sujet fabuleux .................. : :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [S.A.S]-BLuE SPIDER Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Et la toi le visiteur !! prends un autre pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c mon pseudo serieux !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ;D ;D ;Dc'est pas ton psedo,y manque le - de la fin ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 je parie que c Blue Spider qui c changer en visiteur.... c vrai??? ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ouai ahahaaahahahaha !! dis moi blue le isiteur il a la meme adresse email ke toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ouais...Blue Spider, on ta reconnu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 on ta demasquéhttp://www.smilies.org/basesmilies/1034594657.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 comme notre Merguez Nationale.... mdr! fallais pas le dire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 des foi on se demande a koi serve les forums pour certains...mdr( mai pa tou le tps) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Euh ce visiteur !! c pas moi !! :-/ et personne me croit :'( mit le prouvera par les IP !! +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 d'ailleurs, il a la même adresse, et tout. essaie de pas faire ça trop sovent, ça fait 2 fois que je le remarque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 et ouais une autre fois peut etre... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Non mais attds Xr je c ce que je dis !! c pas moi ce visiteur !! Je v demander a un des modos de comparer les IP !! on verra !! +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 tu sais... xr est un modo a present ( et de nouveau! ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ok ok ben celui qui s'occupe de ca et qui c'est comment vérifier si c'etait bien moi ce visiteur ... Ben qui le fait !! y suffit de comparer les IP !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 on verra si le cas se représente, c pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés