Aller au contenu

une pcg 600 vous attends ici !


Invité mimiduchat

Messages recommandés

Ok j'irais voir mais sinon ca va j'en trouves souvent !!

 

+++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiduchat

ouais, j'suis passé devant 3 000 fois, et y'a fallu que j'me pète la vitrine (en idaho, pas terrible, le tenue de route !) pour capter qu'y avait une 600 derrière...

 

au fait, y'a 2 vitrines, c'est celle de droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiduchat

re !

 

juste une précision, la 600 est pas là des fois...

faites le tour du pathé de maisons, et la vitrine est réparée et y'a une 600 devant..

 

rectification : la 600 n'est pas là à tous les coups, mais la plupart du temps, on va dire (4 fois sur 5 ou qq chose comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiduchat

re rectification !

 

 

DESOLE !

 

j'suis vraiment désolé d'être aussi con, mais j'ai écris "devant", au lieu de "derrière" (sans doute une vieille habitude hétéro)

Je vous prie de bien vouloir excuser ma connerie, je suis à genoux, implorant votre pardon...

 

merci de pas m'en mettre 3 pages de "il est con ou quoi ?", même s'il a été prouvé que j'étais effectivement très con (n'en rajoutez donc pas trop)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci, donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu es intiérement inexcusable .... Euh non t'es excusable  :lol: ... Allez encore merci c cool !!

 

 

+++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiduchat

une autre 600, si ça vous interesse :

 

chez le colonel Cortez, elle est entre les 2 portails qui mênent aux pontons...quand elle est pas là il suffit d'aller faire un tour dans le parking souterrain, et elle revient à sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai celle la je connais lol !!

 

la plupart du tps !! elle est jaune ;) !!

 

+++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 stunts stp ;) !! y'en as 2 en suivant lol !!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca va ;) !!

 

Enfin ca fait chier quand on se retrouve à la flotte lol !! ;)

 

et mec pquoi tu t'inscris pas sur ce forum ?? il est cool

 

+++  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiduchat

ce forum, il est pas cool, c'est tout simplement le meilleur, c'est tout !

alors, pourquoi aller ailleurs quand on a le meilleur ? (ou pour les acharnés : le plus coooooooooooooooooool!)

 

Les posts sont de qualité, les réponses précises, et ça part pas en bad (sauf pour quelques posts que je ne citerai pas)...

 

Mais s'inscrire...pourquoi faire ?

tu (ou vous) me connais (sez) : mimiduchat, pas besoin d'autre chose...

 

moi, ça me défrise po de pas être inscrit, donc il y a pas de problèmes !

 

Ouais, les modos !( salut au passage), je vais arrêter de parler de trucs qu'y ont rien à voir avec le post de départ...et je ferai plus, don't inquiète you !

 

Allez, bonjour aux inscrits, aux membres, aux modos, à tt le monde du chat quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !! ok c dommage ;)  t'es cool ;) !!

 

:byebye:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi l'histoire mais personne t'oblige à t'inscrire, c'est déjà bien que tu sois là ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiduchat

merci, merci

 

je suis pas un fan des inscrptions, et pour moi inscrit ou pas ça change pas grand chose...

...ça m'empêche pas de vous balancer mes petites découvertes (qui sont pas toujours top, mais bon) !

 

au fait, les modos (re-bonjour), mon truc des roues sur un sparrow, je crois bien que Macreators l'a eu en exclu, car je l'avais vu nulle part sur le net et je l'ai trouvé tout seul (comme un grand garçon)...

et je l'ai balancé que sur ce forum, donc vous avez dû l'avoir en premier (selon moi, en tout cas)

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiduchat

me re-voilà, mais cette fois je reviens au sujet de départ !

 

alors voilà donc une troisième 600, qui vous attend sur la première île...

 

vous partez du Malibu, et vous allez vers le sud (allez pas trop vite, c'est po bien loin)

 

un peu avant d'arriver aux feux rouges, regardez sur la gauche, en haut du "monticule herbeux" (tas d'herbe, ça faisait moins genre), juste dans le coin de l'immeuble qui se termine...je sais pas si c'est clair, mais bon...

 

ben si c'est po clair, demandez ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiduchat

ben merde alors...pardon !

 

j'venais d'finir d'écrire où est la troisième 600, pis j'la prend comme ça, pour rouler un peu quoi ! et là une mission !

 

Ben M... ;D alors !

 

vous la conaissiez celle-là ?

 

PS : si vous trouvez pas la moto du premier coup, un aller-retour Malibu-feux rouges et elle devrait être là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est sur que vu comme ça, ça serait bien... :D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...