urban-dreems Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 j'ai été joué chez un pote a vc et j'ai vus ds le livret du jeu qu'il y avait des courese de rue. Et que pour avoir des info, falait aller au sunset auto. Mais, j'ai pas trouver de sunset auto et on est aller voir le sunshine auto au cas ou... Et en efet, ya un paneau avec une carte ou il est écrit steet race ou un truck comme ca mais je ne sais qd meme pas comment faire ses coures. merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spanky Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Tu dois terminer une mission(tuer Diaz je croit, mais pas sur) et après tu pourras acheter des propriétés dont sunshine auto après l'avoir acheter tu pourras faire ces fameuses course de rue... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 ok, merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés