Invité mimiduchat Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Salut les oufs de VC ! ;D Alors moi, je vous dis : prenez un Sparrow, et allez au "spray 'n go", à Sunshine Autos ! La manoeuvre est pas simple, mais largement faisable ! A la sortie, votre Sparrow aura des roues de voiture en plus du train habituel ! Ca sert pas à grand chose, mais c'est marrant de rouler sur les roues avant, et ça évite des fois de planter l'hélico PS : J'ai pas le sea sparrow, j'ai donc pas essayé avec...ni avec aucun autre hélico d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 C est cho pour rentrer ds le garage quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 j'vais essayé avec les autres alors ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Ca marche avec le sea sparrow. Mais putain c'est tendu de sortir du garage. J'ai a peine eu le temps de voir q mon hélicot avait des roues et je l'ai fait flamber en voulant sortir. Mais en tous les cas c'était un bonne info. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 pas facile, hein ? ma technique pour sortir assez facilement du garage, c'est d'avoir rentré l'hélico bien droit (de face) ensuite, pour sortir il suffit de mettre une pichnette sur X, et de faire des petits bonds en arrière avec la croix numérique (ou alors le faire bien en arrière avec l'analogique) Avec cette technique, je réussis environ 2 fois sur 3, mais c'est peut-être pas la meilleure des techniques du chat... ps : je mets souvent "du chat" à la fin de mes phrases, faut pas faire attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 j'ai essayé avec tout les helico et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Moi, g même essayer avec un skimmer (hydravion), mais avec lui ca fonctinne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 jai essayé avec le sea sparrow.. c le must tu te poses sur lo tu tires et quan tu vas vite et ke t'atteri sur le sol lhelico il roule pares ta plu ka redecollé... terrible pour crever larmee...;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 ben moi, j'ai pas réussi à rentrer le hunter... y'a qq'un qui a géré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 master j ai esseye avec le maverick y rentre pas et meme en diagonale alors pas besoin de mytho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 avey vous deja esayer dans un autre garage plus facil d'acces?????????????? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ben je pense que ça marche pareil dans tous les paint'n spray, mais j'ai pas cherché si y'en a un qui est assez large pour rentrer les hélicos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Domage qu'on ne peut pas faire sa avec le skimmer ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 tu m'étonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 g essaye avec le sea sparrow et ca marche par contre le hunter y rentre po lol trop gros skymmer je me suis fais canarder avant d'avoir decolle heureusement gt sorti avant l'explosion et g po et jete juske la ca va mais apres la carcasse a coule lol enfin ca marche merci de l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 alors, avec le maverick, mytho or not mytho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 au fait, une question : est-ce que vous avez le même bug que moi : la roue avant gauche de l'hélico est à l'envers la plupart du temps. ??? Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 sais pas j'ai pas remarké ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 quand je pose mon sparrow "avec roues", et que je regarde la roue avg, elle est toute noire... par contre, si on la regarde en se mettant à l'avant droite de l'hélico, la jante est visible : la roue est donc montée à l'envers (ça le fait 9 fois sur 10 sur ma ps2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 on peut entrer avec le hunter,si t'y arrive pas,c'est q'tes pas douéhttp://www.jamezbrown.com/mysmilies/contrib/edoom/heads_or_tails.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 tu rentres un hunter dans le spray'n go de Sunshine Autos, c'est bien ça que tu me dis ? ben tu vois, j'dois pas être aussi doué que toi alors... mais si tu m'expliques comment tu fais, alors là, tu vois, ça m'évite de te prendre pour un mytho............................................................... mais bon, pour l'instant j'te crois garçon, alors j'aimerais bien savoir comment tu t'y prends ??? ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 moi je sais je peut rentrer tt ce que je veu dans le garage..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ben dis donc, y'en a c'est des hommes, des vrais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 je la fai au bourrin: yyyyyaaaaarghh !! fonce dedans hyper vite lelico il seclate a moitié il est en feu la porte se ferme et il crame plus apres on refai la meme operation sens inverse...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Faut arreter votre délire la !!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés