Aller au contenu

Des roues sur un Sparrow !!!!!!!!


Invité mimiduchat

Messages recommandés

Invité mimiduchat

Salut les oufs de VC ! ;D

 

Alors moi, je vous dis : prenez un Sparrow, et allez au "spray 'n go", à Sunshine Autos !

La manoeuvre est pas simple, mais largement faisable !

 

A la sortie, votre Sparrow aura des roues de voiture en plus du train habituel !

Ca sert pas à grand chose, mais c'est marrant de rouler sur les roues avant, et ça évite des fois de planter l'hélico

 

PS : J'ai pas le sea sparrow, j'ai donc pas essayé avec...ni avec aucun autre hélico d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiduchat

pas facile, hein ?

 

ma technique pour sortir assez facilement du garage, c'est d'avoir rentré l'hélico bien droit (de face)

ensuite, pour sortir il suffit de mettre une pichnette sur X, et de faire des petits bonds en arrière avec la croix numérique (ou alors le faire bien en arrière avec l'analogique)

 

Avec cette technique, je réussis environ 2 fois sur 3, mais c'est peut-être pas la meilleure des techniques du chat...

 

ps : je mets souvent "du chat" à la fin de mes phrases, faut pas faire attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g essaye avec le sea sparrow et ca marche par contre le hunter y rentre po lol trop gros

skymmer je me suis fais canarder avant d'avoir decolle heureusement gt sorti avant l'explosion et g po et jete

juske la ca va mais apres la carcasse a coule lol

enfin ca marche merci de l'astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiduchat

quand je pose mon sparrow "avec roues", et que je regarde la roue avg, elle est toute noire...

par contre, si on la regarde en se mettant à l'avant droite de l'hélico, la jante est visible :

la roue est donc montée à l'envers (ça le fait 9 fois sur 10 sur ma ps2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiduchat

tu rentres un hunter dans le spray'n go de Sunshine Autos, c'est bien ça que tu me dis ?

ben tu vois, j'dois pas être aussi doué que toi alors...

mais si tu m'expliques comment tu fais, alors là, tu vois, ça m'évite de te prendre pour un mytho...............................................................

 

mais bon, pour l'instant j'te crois garçon, alors j'aimerais bien savoir comment tu t'y prends ??? ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter votre délire la !!!  8)  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...