Aller au contenu

Des roues sur un Sparrow !!!!!!!!

Messages recommandés

Invité mimiduchat
Posté(e)

Salut les oufs de VC ! ;D

Alors moi, je vous dis : prenez un Sparrow, et allez au "spray 'n go", à Sunshine Autos !

La manoeuvre est pas simple, mais largement faisable !

A la sortie, votre Sparrow aura des roues de voiture en plus du train habituel !

Ca sert pas à grand chose, mais c'est marrant de rouler sur les roues avant, et ça évite des fois de planter l'hélico

PS : J'ai pas le sea sparrow, j'ai donc pas essayé avec...ni avec aucun autre hélico d'ailleurs !

Posté(e)

Ca marche avec le sea sparrow. Mais putain c'est tendu de sortir du garage. J'ai a peine eu le temps de voir q mon hélicot avait des roues et je l'ai fait flamber en voulant sortir. Mais en tous les cas c'était un bonne info. merci  ;)

Invité mimiduchat
Posté(e)

pas facile, hein ?

ma technique pour sortir assez facilement du garage, c'est d'avoir rentré l'hélico bien droit (de face)

ensuite, pour sortir il suffit de mettre une pichnette sur X, et de faire des petits bonds en arrière avec la croix numérique (ou alors le faire bien en arrière avec l'analogique)

Avec cette technique, je réussis environ 2 fois sur 3, mais c'est peut-être pas la meilleure des techniques du chat...

ps : je mets souvent "du chat" à la fin de mes phrases, faut pas faire attention...

Posté(e)

jai essayé avec le sea sparrow.. c le must tu te poses sur lo tu tires et quan tu vas vite et ke t'atteri sur le sol lhelico il roule pares ta plu ka redecollé... terrible pour crever larmee...;D

Invité mimiduchat
Posté(e)

ben je pense que ça marche pareil dans tous les paint'n spray, mais j'ai pas cherché si y'en a un qui est assez large pour rentrer les hélicos

Posté(e)

g essaye avec le sea sparrow et ca marche par contre le hunter y rentre po lol trop gros

skymmer je me suis fais canarder avant d'avoir decolle heureusement gt sorti avant l'explosion et g po et jete

juske la ca va mais apres la carcasse a coule lol

enfin ca marche merci de l'astuce

Invité mimiduchat
Posté(e)

au fait, une question :

est-ce que vous avez le même bug que moi : la roue avant gauche de l'hélico est à l'envers la plupart du temps. ???

Et vous ?

Invité mimiduchat
Posté(e)

quand je pose mon sparrow "avec roues", et que je regarde la roue avg, elle est toute noire...

par contre, si on la regarde en se mettant à l'avant droite de l'hélico, la jante est visible :

la roue est donc montée à l'envers (ça le fait 9 fois sur 10 sur ma ps2)

Invité mimiduchat
Posté(e)

tu rentres un hunter dans le spray'n go de Sunshine Autos, c'est bien ça que tu me dis ?

ben tu vois, j'dois pas être aussi doué que toi alors...

mais si tu m'expliques comment tu fais, alors là, tu vois, ça m'évite de te prendre pour un mytho...............................................................

mais bon, pour l'instant j'te crois garçon, alors j'aimerais bien savoir comment tu t'y prends ??? ??? ??? ???

Posté(e)

je la fai au bourrin: yyyyyaaaaarghh !! fonce dedans hyper vite lelico il seclate a moitié il est en feu la porte se ferme et il crame plus apres on refai la meme operation sens inverse...... :P

Posté(e)

Faut arreter votre délire la !!!  8)  :o