Invité 1flicdetué_10de_retrouvés Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 J'ais un Pb j'ai acheté toutes les planques (15) et ai fais leurs missions et les missions obligatoires et maintenant, il ne me reste plus que les missions annexes alors que je n'ai pas touché à Sonny!!! :-X Que faire et est-ce obligé de faire les missions annexes pour avoir l'apache?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Tu as l'apache quand tu arrives a 100 paquets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spanky Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Ou quand tu as buté Sonny Forelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spanky Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Ou quand tu as buté Sonny Forelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés