Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Je l'avais mentionné dans la première page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Je l'avais mentionné dans la première page ... j'ai pas regarder la premiere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 j'ai pas regarder la premiere page Tsssssssss tsssssssssssssss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Tu n'essaye pas de te rendre a 1000 messages en disant rien ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Tu n'essaye pas de te rendre a 1000 messages en disant rien ? : Pas trés important les 1001 messages. De plus dire : "Tssssssss tssssssssss !" ou "Gros flémare", je pense que c'est pareil. P.S. La seule chose que j'attend avec impacience, c'est la sortie de Vice City sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Ben laisse toktok le pauvre je crois que toi aussi ta deja du faire des trucs comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Ben laisse toktok le pauvre je crois que toi aussi ta deja du faire des trucs comme ca ... il ne faut pas faire sa ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 il ne faut pas faire sa ;D :lollol: Arrêter je vais claquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Je viens d'y penser ... le PC n'est pas une console bien le pc n'est pas une console puisque tu ne le branche pas sur la tele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 :lollol: Arrêter je vais claquer. :lollol: un de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 bien le pc n'est pas une console puisque tu ne le branche pas sur la tele en plus on a gta3 et vien tot vice city (contrat d`exclusivité avec la console ps2) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 :lollol: un de +Non mais, aprés on vient dire que je met des messages pour rien. ;D en plus on a gta3 et vien tot vice city (contrat d`exclusivité avec la console ps2) 8) Espéront que le "vien tot" sera pas trop long. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés