massteur_lol Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 moi celle que je préfère c'est la ps2. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Moi c'est le PC puisque tu peux la modifié comme tu veux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Vive La PS 2 et Le PC Mais je ne peux voter qu'une fois !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ps2 et pc la xbox est pas trop mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 pc vs console :sword: = :uzi: :cry: pc en force! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Ce sujet n'est pas trop en rapport mais je choisi : 1er : PS2 2éme : PC 3éme : Atari 4éme : X Box ;D ;D J'rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Au fait , on dit console !! pas concole ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Je viens d'y penser ... le PC n'est pas une console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 c'est quand meme ce qu'il, y a de mieux. le seul probleme est que les meilleurs jeux sortent toujours trops tard :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Je viens d'y penser ... le PC n'est pas une console c vrai mais comme on peut jouer avec des jeut de console peutetre que le PC peut rentrer dans les console et encore ??? et pui la on rentre dans - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs alors :-X :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Vive la game cube et t auré pu evité les fautes sur le nom des consoles et dans les titres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Vive la game cube et t auré pu evité les fautes sur le nom des consoles et dans les titres... quoi y a une faute dans concole ?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 c'est bizare,on n'est sur le forum vice city qui pour l'instant n'est que sur ps2 et tout le monde vote pc! en tout cas ça e fait plaisir,moi qui n'est qu'un pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 tt le monde vote pc ? 2 pour l'instant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ah ouai t'as raison,je frè mieux de fermer ma :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 n'empêche que la PS2 commence à avoir des rides, je crois que le meilleur commence à être dernière nous, la PS2 vas avoir du mal à nous surprendre à l'avenir: Au niveau des capacités, elle est pied au plancher avec VC voir Zone rouge avec THE GETAWAY.... Snirf, La pS2 est bientôt morte, vivement la suite...PS3? XBOX? GAMECUBE?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 bientot ps3 en 2005 commence a economiser j'avais lu ke le proceseur ki aurait dedans serait 200 fois plu puissant ke se ki a dan les pc et console de maintenant (il on du se tromper se doit etre 20 parce que 200 ca serait pour envoye une fusee dans lespace heeein) ah mon avis sa va vouloir bocou de ca$h euh non de € merd ca marche pa bon vous auré compri de euro ;D;... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 la meilleure console c est la dreamcast 8) ou le msx, je sais pas... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 c'est bizare,on n'est sur le forum vice city qui pour l'instant n'est que sur ps2 et tout le monde vote pc! en tout cas ça e fait plaisir,moi qui n'est qu'un pc. 1-on est pas dans le forum vc 2- on est dans le forum Gta-dicussion général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 y a des info sur la ps3 ici http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=6889 et la xbox 2 ici http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=6863 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 y a des info sur la ps3 ici http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=6889 et la xbox 2 icihttp://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=6863 merci ismagik pour les lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 de rien, je vais essayer de retrouver le lien d'un site ou y disait ke la puissance de la ps3 serait de 2.04 ghz ou 2.4 ghz ou 2.04 ghz par proc, pcq y en 4 pour ceux ki le save pas, en tk bonne nuuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Le mieux c'es le PC :party: . Enfin c'est mon avis :roi: . De toute façon j'ai pas de console. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 1-on est pas dans le forum vc 2- on est dans le forum Gta-dicussion général 1-ce sondage vient du forum gta vc et a ete deplacé 2-les pc c mieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 1-ce sondage vient du forum gta vc et a ete deplacé 2-les pc c mieux ;D 1- les pc c'est pas une console (on a gta (sony a fait une attente pour que les jeux de gta soi sur les console sony uniquement)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés