solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 jen suis a 75h00 et 89% il é lon nen peche a finir a 100% ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi jen suis a 77% [/color] paquets 92/100 sauts uniques 21/36 rodéos 0/35 batiments 15/15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi j'en sui a 324% exactement. oh pardon les gars je me sui trompé de post, je vai de ce pa dan celui special mito ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 STUFFTEXTje vais bientot finir moi manque keleke magasin a braquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 94% maintenant a chake foi que je fais 1-2 so unik ca me raporte 1 %... c chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 83 % !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 11 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 8) 8) 100 % 8) 8) une fois kon a 100% i saffiche a lecran: nouveaux vetements livres au domaine vercetti !! maintenant tous les vehicules sont deux fois plus resistants et on a des munitions infinies ( je confirme )..... ya des gardes du corps qui nous suivent, ( 3 max ) apres c'est simple pour tuer des types tarrive dans la rue tu donnes un petit coup de poing a un gars, les gardes les braquent et l'achevent... terrible !! en fait le truc le plu drole, c'est de se cacher derriere eux et kan des gangs vous tirent dessus ils tirent sur les gardes, les gardes se retournent et tirent dans le tas !! le nouveau tee-shirt kon gagne ya ecrit dessus: i have completed gta vice city and all i got was this losee tee-shirt.... traduction: ca veu dire en gros : jai terminé gta vice city et tout ce que jai c'est ce tee shirt * de mer** * voila !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés