solidus13 Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 vous en etes a combien de % moi j'en suis a 77 jai fai les missions de pompier de flic 24 sauts uniques et jai les 100 paquets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 20 % du jeu : une vingtaine de missions , 20 paquets ...... Voila voila :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 61 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 gtabylo, j'en suis à 62... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 45% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdninette Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 66% 82 p. & 15s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Moi j en suis a 0 %... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 28 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 ca y est !! 80% 100 paquets 30 saut unik - missions de flic pompier pizza et il me manke ambulance ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 J'avance j'avances : 40 % C cool j'ai plein de trucs que j'ai acheter .... :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlesguitton Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 77 et bloqué je ne trouve pas mercedes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 gniark gniark gniark ... 83% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebastien Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 :rocket:moi je suis bloque j'ai tout acheté et maintenant je sais plus qoui faire dites moi les mission de flics pompier etc... finise t'il ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 je sais pas moi j'ai tou fai sauf mission ambu et points de passage en helico (les grands et top fun) pour ceux qui savent pas on peu refaire checkpoint charlie a l'infini !!!( a charque fois c plus dur , brouillard mer agité... je lai fai 5 fois et now je gagne 15000 a chaque foi ke je recommence et ke je gagne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 54 :-/ mais je passe mon temp a ameuter l'armee et a les narger en helico ;D je passe entre 2 tank et je tue qq gars avec mes pale et je remonte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 moi 73%:94paquets,finit toutes les missions,j'ai tout les batiments... ;D :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 88% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 54 % apres avoir passer la mission Amis Proches !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 58% apres avoir fini ami proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEG Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Moi 35% j'avance doucement :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 58% apres avoir fini ami proche Notre ami qui a neuf ans et deja loin!!! jai meme pas gta vice city... je latten sur pc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ALORS : 77% Paquets : 76/100 Sauts : 25/36 Rodéos : 15/35 J'ai fais les mission d'Autodéfence , Taxi , Deals .... +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 jai tt fait sauf missions taxi, ambulance et une 10aine de saut unik ki me reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEG Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 yes j'avance 42% mais ça commence a etre dur dur .Mais comment vous faite les gars pour avancer aussi vite vous devais jouer lonqgtemp et utilement.Bon j'y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité D-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi 93 manque dernier mission est les braquage de magasin jen fait 11magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés