Invité toni Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 enfet jai vue une femme mes sait la premiere femme ki ses habille comme ceux de mercedes mais je suis jai beau repasse voit plus je croit ke tu la voix mes quand tu revient peut etre elle est dans un autre endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spanky Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 A mon avis c'est impossible de la choper, tant mieux car ce n'est pas du tout mon style!!! Elle n'est pas de tout beauté... ;) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Je crois que c programmé pour qu'on la rencontre a la fin :-/ !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelo_angelo Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 c une suite :teleport: voila la verité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BYLOSS Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 C pour vous faire achetté le 5 pasque de toute facon, ont la trouvera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité byloss Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ***censuré, merci*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 sensationnel..... franchement la bravo tu m'épates.. edité par Xr désolé solidus, mais je ne pouvais pas laisser l'insulte dans ton message non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Etrange tout ca.....http://www.gamers-forums.com/smilies/cwm/3dlil/sleep.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 hé ! mais javai pa mi dinsulte dan le message en tt cas je men souien pa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 en fait, t'avais fait une citation de l'insulte de byloss, donc j'ai du virer la citation, mais j'ai laissé le reste du message, t'inquiètes : t'as pas enfreint la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 aahhhh je savai bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés