nono_les_gaz Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ben voila je pense ke on retrouvera pas mercedes dans vice city et voila pk tt d'abord regardez kiy as sonnyFORELLI ca vous rapelle rien? gta 3 bien sur les freres forelli en guerre avec les leones donc paf un lien entre les 2 jeux pis voila mon avis je pense que notre mercedes de vice city serait ............la jolie maria de gta3 et pk pas? vous trouvez pas kil y as bcp de ressemblances en + l'age colle mercedesest une adode 15 ans je dirais maria dois faire dans les 35 ans donc les 20 ans d'ecart entre les 2 jeux semblent bons pis ki c ki c le heros de gta3? c ptet le fils de tommy vercetty ? je pense po ke ca sois tommy ou alors il serais hyper jeune dans vc ( ce ki m'etonnerais vu kil as fe 15 piges o frais) voila kes ke vous pensez de mon idee mercedes dans vc = maria du 3(la femme de salvatore leone)????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Y a une chose qui empêche ton histoire de coller: mercedes, fille du Colonel Juan Cortez maria, fille de Salvator Leone La seul façon ce serait qu'elle ait changer d'identiter :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 heu la question sur le 3 maria c la fille ou la femme de salvatore? y disent ke c les 2 donc fodrais savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Je sais pas je me fiais a qu'est-ce que tu disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BYLOSS Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 oui mais en meme temps cette info ne nous aide pas trop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Quelle info? parce qu'y a celle de nono et la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BYLOSS Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ba les 2( c vos histoir veu po men mélé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 tout d abord pkoi il sont en guerre les leone est florellie peut etre de la meme famille de leone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ehhhhh !! ON EST DANS VICE CITY LOL Arretez de rever c'est pas Metal gear ou splinter cell !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 10 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ptdr je vois pas pk tu nouspas de mgs on parle device city la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Justement, on parlait de mercedes et du lien avec maria, sa rapport avec vice city quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 a mon avi ya pa de suite yaura gta5 c un des mystere c comme dans gta 3 ray nous dit on se reverra a miami..... le prochain gta quil y a eu apres c'est vice city !!, les iles sinspirent largement de miami mais pas de ray tt facon tommy le connait pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Non mais vous parliez aussi de changement d'identité ......... Et tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 11 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 ouaip ben disons nous ke c un gag des concepteurs ki doivent etre plies a l'idee ke des idiots comme nous se prennent le choux a trouver une reponse ki n'existe pas on vas dire ke peut etre k'on aura la reponse dans l'un des prochains gta mais moi perso j'en doute fort sur ce a+et .......... pcj powaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés