Invité Tchoutch Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 L'un d'entre vous a parlé d'un uniforme de flic dans les vestiaires du commissariat. (Pour pouvoir choper l'hélico dans la base militaire) Mais bizarrement, moi, je ne trouve qu'une matraque... C'est pas assez pour niquer les militaires... Quelqu'un a plus d'infos ? Merci. C'est peut-être pas le bon commissairiat, mais alors, je n'ai pas réussi à entrer dans les autres... (C'est celui où j'ai trouvé un paquet caché.) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Il aut avoir fait une certaine mission et tu recoi un message qui dit que l uniforme est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 si mes souvenirs sont bons, la mission est "Copland", après, y'a l'uniforme au comissariat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés