Invité jeremy Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Voila je suis arrivé à + 60% du jeu. Là je bloque, car j'arrive pas à trouver des missions. Donc là je cherche des immeubles à acheter pour pouvoir terminer le jeu. Donc si qqn pouvait me lister les immeubles à acheter, ca serait cool ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spanky Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Y'a la blinde de sujet la dessus dans les pages précedentes ... cherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 MALIBU POLE POSITION TAXI KAUFMAN IMPRIMERIE SUNSHITE AUTOS CHANTIER NAVAL Et aussi d'autres baraques !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Il y a au total 15 maison en ta possesion ... ;D deja pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Bon ben je les ai toutes alors .... : :lollol: C cool !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 http://perso.wanadoo.fr/pgta3/images/ville/map.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés