nono_les_gaz Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 vous allez vous foutre de moi mais g recu 50$ pour bon exemple de citoyen en fait g vu un flic aller tabasser un haitien de m........ et je me sui dit allons lui donner un coup de main ben en lui lattant le ventre de coups de pied g recu 50$ avec un message du genre bon exemple de citoyen ou truc comme ca mdr le mec etais mort je continueais a le tabasser(ou plutot son cadavre) et on me refilais ce message et 50$ a chaque fois ptdr ca vous ais deja arrive ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SS Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 on le savai depuis longtemps remet ta pendul alheur mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Oui tu peux le faire jusqu'a temp que son cadavre disparaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 C'est amusant de faire sa ;D Dans la rue du manoire Vercetti il y a plein d'agent de securiter pas tres normal ... Il y a tous le temps des flics qui cours apres les agents de sécuriter alors moi je viens avec mon petit coups de point américain et paf et voila 50$ pour avoir fraper une personne en uniforme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 moi,j'lai découvert par hasard,j'etais dans une pizzeria,et j'avais envie de frapper quelqun ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 moi je voulais sauver le gars qui se faisait frapper par le flic et il mé apparu ca alors jai frappé le gars !! l'argent prime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés