le_pro Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 [/color]tu te sens niquer ruby car j ai la preuve q uil en a 8) mais tu vois sais pas la peine de faire ton malin parce que c est vrai j ai pas dit des mitho et de toute facon la photo j ai pas du la truquer j aime pas dire des mitho alors je te dit de arreter de te la pteter car t est un gros m.......... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 salut le pro je crois que l'on a compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors arretes de nous dire tjs la même chose et sur tous les forums en ce moment tu ne fais pas le pro mais bien le debutant alors c bon on a compris et on te crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ouai GemScoy a tt a fait raison t lourd à force ;D !! +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 vas y envoi la moi la photo : solidus13@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 http://perso.wanadoo.fr/pgta3/images/divers/allcomplete.jpgc de ca ke vou parlez ??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi j ai dit que j avais esseye ca marchais pas point je crois que se que je vois... pour que les type autour de ta baraque te defende il faut que tu te cache deriere quand tu te fait plombe comme ca il vont bute les gars qui leurs tire dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 oui mais cest pas des gardes du corps ils ne font que dobeir a lintelligence artificiel du jeux qui les fait tiré si ils sont agresser c un peux normal non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 non c des gardes de leur propre corps. merde c inutil c ke je vien d'ecrire!tant pis! ;D ;D ;D ;D ;D;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 je vien de envoyer la photo a solidus il va vous dire si c est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 oui c vrai elle pa truké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 VOUS ETES PEUT ETRE DE COMPLOTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BYLOSS Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 cest mon impression aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ah ouais vas y moi je suis pas un expert en decelage de photos trukés: http://solidus13.free.fr/gard.jpg je ne crois pas kelle soit trukée ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 BEN ALORS MOI AUSSI J'AI MES GARDES DU CORPS !! Quel est le prob ?? mdr : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 il faut avoir fini le jeu a 100% :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 http://smilies.networkessence.net/s/contrib/edoom/puppy_dog_eyes.gifhttp://smilies.networkessence.net/s/contrib/aahmed/azcrying.gifhttp://jeeptalk.org/crack/smilies/cwm/3dlil/cry.gifhttp://216.40.249.192/mysmilies/cwm/3dlil/ugh.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ahahahahaha jai plus ka faire 8 so unik je vai prendre la carte jai fais les mission taxi et il ne me reste plus ka faire mission ambu... le reste jai tout fai :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Moi j'en suis a 83 % !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Cornitti Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Attention,qd le jeu est fini à 100% tu as des munitions illimités dc il ne faut pas faire le code des armes car moi j'ai un peu magouillé et puis sauvegarder et qd j'ai rallumé ma console plus de munitions à l'infini j'ai une autre partie heureusemt.De plus les1 véhicules sont 2 fois plus résistants,200 en santé et armure ,costume"frankie" et 3 gardes du corps à 2000$ chacun ms c'est des tapettes il tiennent pas le coup sauf au malibu là je fais de sacrées descentes ainsi ke chez nos potes les haitiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ouai les gardes ca fai bien. ;Dtommy vercetty le baron !!! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 c bon je lai fini a 100% moouaahahaha 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés