le_pro Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 allez chez tommy quand vous rentrer dans la maison et allez la ou il a la tele et un bar et la il drevrait avoir 3 homme et un cercle rose allez dessus et il se leve et il vous suis et vous couvrent merci qui ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 ? c'est de l intox ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 hmm hmm........ je vai voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 mon avis il parle de chez pu qu elle mission ou un type refuse de payer pour ca secu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 ouai ptet mai jai la flemme dallumer la play... surtout si c du mitho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 j ai ete voir pi ya rien ya juste un coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Ah ah ah ah taye de mitho :lollol: :lollol: non en fait ta raison ruby c dans une mission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 j'ai toujours raison ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Oui c'est claire sais un gros mytho pas bien. faut avoir un peut de memoire et de reflexion avant de blancer des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/toutafaitdaccord.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 super ta signature wazzaaa ! alors ta lé 100 pakets !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Ce qui est bien c qu'on a nos propres gardes du corp !! enfin moi je les ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 moi je les tue ;D serieu y sont *** mes garde ptet qui sont buger j' me fait plombe devant leurs pif et y font rien ... les seule truc que j aime avec eu c'est chez kaufman ya souvent des dessente de gang qui vienne foutre le bordel chez moi et on les ejecte a coup de pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 et ben si c possible davoir des gardes cu corps. putain g fini le jeu et javai meme pa vu ca jsui tro con euh pa tres inteligent!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 keski fo fèr pour lé avoir ? paske moi y a rien kan ji vè. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 i faut avoir fini le jeu a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 moi je ne sais pas, j ai pas encore fini le jeu mais quand on est a 100%, on n'a plus de mission? c con de ne pas profiter des garde du corps pour faire le jeu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Ben moi j'en suis a 77% et j'ai des gardes autour de ma baraque ......... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 dans l'ancienne baraque de diaz? moi aussi mais ils ne sont pas mais gardes du corps quand les flics me tirent dessus ils ne bougent même pas je dois etre vers 25% du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 MES gardes du corps je suis trop nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 lol !! ouai je c pas mais ca fait style les gars autour de la baraque !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 ouais c pas mal mais quand même tu les fracasses m même pas ils bouges... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Ouai j'adore moi tous les tuer !!! LOL +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 si vous vouler la photo je vous la donne par @mail car j arrive pas a la metre sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés