rougail_master Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 eskilia moyen com dan gta3 de se faire des thunes ek les securicar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Non, je n'ai jamais vu cette option peut-être qu'on sait le faire. Si quelqu'un sait qu'il nous disent c'est ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ch'savais pas qu'on pouvait s'faire de la tune comme ca,dans GTA3,comment faut fairehttp://www.gamers-forums.com/smilies/contrib/ruinkai/biggrinsanta.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Non on ne peut pas faire ça domage ... Vous n'avez cas vous faires de la tune avec le Hunter "Mission autodefense". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 dans gta 3 on pouvait ramener des securicars sur la premiere ile au port dans un garage ou il n'y a pas de numero dessus... on rentre le securicar dedans la porte se ferme et on nous file 5000$.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 aaaaaaaaah,oui ca,j'avais tout dans GTA3 et j'commencai a m'ennnuye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 12 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 et ben ils ont tou fé pour kon se fasse pa plein de tune car kan ta le hunter ta deja fini le jeu je trouve ke l'argent a partir de la ne sert + a rien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ouai apar si tu fai comme mon frere et ke tu depenses plus de 2000000 de $ en armes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 12 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 moi ca fai belle lurette ke je fai le code des armes kom ca je sui sur ke c pa com dan la realité. hein messieurs de famille de france... voir sujet:auto-moto > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés