KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Net::SMTP fatal error: Can't locate Net/SMTP.pm in @INC (@INC contains: /usr/local/lib/perl/5.6.1 /usr/local/share/perl/5.6.1 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.6.1 /usr/share/perl/5.6.1 /usr/local/lib/site_perl .) at (eval 4) line 2. BEGIN failed--compilation aborted at (eval 4) line 2. Retour Apparait ceci parfois quand je valides un message ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Je vient d'envoyer un MP (message privé) à midtownmad avec le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 AH OK C COOL !! +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Moi je l ai deja eu ce message aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Moi aussi, 2 fois de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 C'est que la configuration du nouveau server n'est pas parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE Evidement, mais si tu attends un changement (ou correctif comme ici) et que tu ne dis rien. Tu peux attendre longtemps avant que ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 euh... jai pas compris c quoi le pb? :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 C'est une erreur dans la configuration perl/cgi du server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 c est quoi ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 C'est une erreur dans la configuration perl/cgi du server Prob de config du forum je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Si c est que ca alors nous sommes sauvés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Ouaich ca va , c presque rien !!! Les modos et Midt font du bon boulot qd meme ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Ouaich ca va , c presque rien !!! Les modos et Midt font du bon boulot qd meme ;D Surtout qu'hier ils ont du ce prendre la tête pour que ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Ouai c sur meme !! je les comprends .... : :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés