joe Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 quelqu 'un pourrait me facilité le code pour le tank... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 0,0,l1,0,0,0,l1,l2,r1,triangle,0,triangle. sinon va sur les sites consacré a ce jeu ca ira + vite si tu veu d'autre codes. je te previen tou de suite le code de l'argent n'existe pa a part en gameshark.voila. :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 et ho,c'est quoi ce trafic de codes,chercher les 90 pakets c'est pas très difficile, :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 on est pa forcement tous des acharnés de gta , certain ont d'otre chose a faire ke de jouer toute la journée et pui kan tu fé le code tu la devan toi le tank, pa besoin d'aller le chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 13 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Merci pour le code, car j'ai un peu de mal avec le Hunter...vais leur en faire baver mauntenant... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 voici kelke site ac des codes pour vc notament pour avoir différent véhicule:corbillard,tank(ces 2 codes marchent je les ais utilisé) alors ya d'autres sites pour lesquels tu ne devrais pas faire de pub, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés