chris38isere Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Je viens de voir à l'instant que l'on peux rentrer dedans.Sur sa face gauche il a une porte un peu discrete qui est ouverte.Mais que dois je faire?car apres m'être tapé tous les escaliers j'accede à un couloir avec des portes fermées et au bout,une pancarte ou il y est écrit: "don't just jump,hyper-jump". et voilà! il n'y a,n'y paquet caché ni arme (comme l'appartement 3c ou il y a au moins la tronsoneuse) et cette partie n'a rien à voir avec le scénario du jeu que j'ai fini. alors ne me dites pas que l'on dois se taper tous les étages pour que au bout du compte il n'y ait absolument rien? je suis perplexe?!?! si vous avez une réponse ou une solution,je serais curieux de savoir. bye ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.x Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 tu fais une mission ou tu prend candy suxxx en photo ,ben c la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 12 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 oui ca je m'en rappel mais elle est dans le batiment en face sur le toit et on la suit en helico donc rien à voir avec ce batiment qui je te l'accorde ce trouve en face de la scene ou l'on dois la prendre en photo. :teleport: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 normalement pour la mission tu dois rentrer dans l'immeuble et prendre les photos car tu est juste en face de l'immeuble ou il y a candy..... une fois que ta fini de prendre les photos et que tu descends ya des especes de gardes du corps qui te dirent dessus en te demandan de leur donner l'appareil photo.. voila ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 de quel endroit tu parles??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 tu vois l'immeuble juste en face de limmeuble derriere le club mailbu ? ben c'est la...tu peut rentrer dedans, ya une porte sur le cote gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 J'ai plus simple vous vous posez sur le petit rebord de l'immeuble en question et puit vous prenez des photos et vous partez tres tres vite au studio ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ha la,et cte endroit,tu peut sniper tout le monde,meme a 6 etoiles les flics pouront pas t'ateindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ouais en fait tt ce que tu vois c'est des chars et des bagnoles de flic qui viennent s'eclater contre le mur de la ou t'es poste ! ;D quils sont **** ces flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 solidus13 il va falloir que tu changes ta signature ... elle est trop grosse, elle doit etre au maximum 500 par 120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 voila c fai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 thx pour l'info ac les flics sa peut tjr être marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés