Invité the gateway Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 jai eu the gateway hier, franchement rien a voir avec gta mais il est mieux 10 fois mieux fait, plus realiste la voiture come en vrai , les voiture son des vrai et plus varié , ranche rover ,fiat , peugot , renault ;;;;; et c plus des vrai mission c moin baffouillé. BREFF APRES AVOIR FINI GTA , je pass a gateway ACHETTE LE !!!!!!!!!!!!!! il déchire GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Chui pas trop d'accord :-/, c'est plus réaliste, certe, mais du coup t'es beaucoup moins libre... par exemple, tu ne peux pas: > Sortir le lance-flamme et griller tous les poulets qui passents dans le coin :flame: > Prendre un hélico et te poser sur un camion qui roule > Faire un carton plein dans un centre commercial :ar15: > Faire un Jump de 25 mètres en bécane :redcap: > couper des têtes à ne plus savoir koi en faire :lollol: > Acheter une Mega Baraque avec l'hélico sur le toit. 8) > Ecoutez Kool&Gang puis aussitôt Slayer... :tongue: > Zigouiller toutes bandes à coup de cocktail molotov :uzi: et j'en passe et des meilleures, soyons sérieux, Getaway, c'est pas mal, mais c'est pas le "GTA Killer", d'ailleurs, je n'ai pas touché à Getaway depuis 2 jours, je continue toujours de m'éclater sur GTA ! :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ouai mai moi je vai me lacheté car jai deja fini gat vc a 100% et the getaway avec de vrais caisses dans londres......... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Moi aussi c net , je me l'achetes !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the getaway Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 pour ceux qui confonde the gateway avec gta ils on rien compris , on a pas dit c pareil, on a di c mieux , t ptetre moin libre mais ca a rien a voir , gta c plus facil , la rien que la 1 er mission est un peu difficil , ca a rien avoir alor arreté de fair lamalgamme entre les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Pour moi il n'y a rien de plus fort que GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 pour ceux qui confonde the gateway avec gta ils on rien compris , on a pas dit c pareil, on a di c mieux , t ptetre moin libre mais ca a rien a voir , gta c plus facil , la rien que la 1 er mission est un peu difficil , ca a rien avoir alor arreté de fair lamalgamme entre les 2 Je répondais au visiteur qui a fait le sujet, en ce qui me concerne, j'ai déjà dit sur un autre sujet qu'il ne fallait pas chercher du GTA dans Getaway (et vice versa), en revanche, pour ta part, si tu dis "c mieux" c'est que tu compares comme tout le monde VC et Getaway... tu dois doit être un peu contradictoire comme personne, alors va jouer avec ton Getaway et laisses GTA tranquille > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 exactement, ici c'est un forum de GTA. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Merde quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 de toute façons se je est tres mal fait je suis degouter de l' avoir acheter. Ne l' acheter surtout pas c' est de l arnaque il beau certe mais on peu pas se tourner et je me fait toujours niker par derriere de plus les flic sont des vrai merde en voiture il peuvent meme pas ouvrir votre portiere se jeu s annoncer comme LE JEU mais dommage pour les concepteur du jeu se jeu est minable.. Je desespere pas je vais quand meme essayer de le finir . a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 hhhmmm en tt cas moi je vai me lacheté : et en parlant de forum gta.. c'est pas possible dans creer un sur the getaway ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 faudrait ptete que j'lessaie se the Getaway,après j'me ramene ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Moi aussi je me l'achetes , je testes et je vous dis koi !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 au vu des photos et des videos ça doit etre pas mal quand même... moins delire mais plus scenarisé je trouve bizarre que qqun dise que c de la merde mais j ai pas essayé alors? on verra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 en peux ecraser des pietons en peut voler des caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 c bon d love tu as trouvé le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the getaway Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 heu le mec la qui parle sur le jeux il doit etre nul a ce jeux c pour ca , pasque le jeux est super bien modélisé ils ont pris plus de 30000 photos de londre pour ce jeux pi les voitures c des vrai ( megane, mercedes classe a,espace...........) les missions sont super bien faite super realiste se conparent a metal gear solide ,on peu bien sur volé les voitures , les voitures reagisent comme des vrai , ler moteur sert, brule , fume explose , les vitres petes les pneus osi, tu peut te cacher derrier un mur , te baisser sous une table en tirent les bras en lair ; breff il dechire la premiere fois si vous lachetté vous aurai trop labitude de gta chercher pas la un autres gta mais un truck du meme style c plus cinematique ,plus dur , ( dé la 1 ere mission vous serait mort au moin 2 fois lol) mais bon c un tres bon jeux quand meme PS : c pas de l 'anti gta c de linfo sur les jeux ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the getaway Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 jai oublié , ya des ambulance des pompiers de flics on peut prendre leurs vehicules , pas de mission avec. MAIS Vous devez savoir que le jeux est consectre sur les mission a pied , pas trop en voitures , ne chercher pas delicotper ou koi que se soi , le jeux est basé sur le realisme( vous voyez vous des helicopter de larmee sur le coté de la rue vous pres de chez vous ? ) bref encor une fois ne chercher pas un gta mais pluto un espece de melange entre gta max payn et metal gear solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 bref encor une fois ne chercher pas un gta mais pluto un espece de melange entre gta max payn et metal gear solide. tt ce que j'aime... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 C clair moi de meme !!! j'ai vu la note d'un site : 11 / 20 :'( !! ca calme lol mais moi je crois bien qu'il va tt dechirer qd meme !!! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 en fait les notes sont partagees. je parie ke ta vu cette note sur jeuxvideo.com et sur gamekult c'est 5/10 tandis que sur d'autres sites genre gamespy et autres c 8/10 8/10 et 7/10....... maintenant faut voir a quel camp tappartien en fait ! p.s (moi c'est les 8/10....... : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Ouai moi aussi un peu prés dans ces eaux la !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the getaway Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 jen sui a la 6em mission , c yper dur , faut aller jeté le cadavre dun yakuza a chinatown devant un resto ensuite des mec sorte et te poursuive en voiture , en suite tarive chez les mecs de la triade ( c en faite un piege ) et la ya trop de monde c hyper chaud ca tire de partou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés