Aller au contenu

THE GATEWAY pplus fort QUE GTA


Invité the gateway

Messages recommandés

Invité the gateway

jai eu the gateway hier, franchement  rien a voir avec gta mais il est mieux 10 fois mieux fait, plus realiste la voiture come en vrai , les voiture son des vrai et plus varié , ranche rover ,fiat , peugot , renault ;;;;; et c plus des vrai mission c moin baffouillé. BREFF APRES AVOIR FINI GTA   , je pass a gateway   ACHETTE LE !!!!!!!!!!!!!! il déchire GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui pas trop d'accord :-/, c'est plus réaliste, certe, mais du coup t'es beaucoup moins libre... par exemple, tu ne peux pas:

> Sortir le lance-flamme et griller tous les poulets qui passents dans le coin :flame:

> Prendre un hélico et te poser sur un camion qui roule

> Faire un carton plein dans un centre commercial  :ar15:

> Faire un Jump de 25 mètres en bécane  :redcap:

> couper des têtes à ne plus savoir koi en faire  :lollol:

> Acheter une Mega Baraque avec l'hélico sur le toit. 8)

> Ecoutez Kool&Gang puis aussitôt Slayer... :tongue:

> Zigouiller toutes bandes à coup de cocktail molotov :uzi:

 

et j'en passe et des meilleures, soyons sérieux, Getaway, c'est pas mal, mais c'est pas le "GTA Killer", d'ailleurs, je n'ai pas touché à Getaway depuis 2 jours, je continue toujours de m'éclater sur GTA ! :canon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c net , je me l'achetes ;) !!

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the getaway

pour ceux qui confonde the gateway avec gta ils on rien compris ,  on a pas dit c pareil, on a di c mieux  , t ptetre moin libre mais ca a rien a voir , gta c plus facil  , la rien que la 1 er mission  est un peu difficil , ca a rien avoir alor arreté de fair lamalgamme entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui confonde the gateway avec gta ils on rien compris ,  on a pas dit c pareil, on a di c mieux  , t ptetre moin libre mais ca a rien a voir , gta c plus facil  , la rien que la 1 er mission  est un peu difficil , ca a rien avoir alor arreté de fair lamalgamme entre les 2

 

Je répondais au visiteur qui a fait le sujet, en ce qui me concerne, j'ai déjà dit sur un autre sujet qu'il ne fallait pas chercher du GTA dans Getaway (et vice versa), en revanche, pour ta part, si tu dis "c mieux" c'est que tu compares comme tout le monde VC et Getaway... tu dois doit être un peu contradictoire comme personne,

alors va jouer avec ton Getaway et laisses GTA tranquille >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façons se je est tres mal fait je suis degouter de l' avoir acheter.

Ne l' acheter surtout pas c' est de l arnaque

il beau certe

 

mais on peu pas se tourner et je me fait toujours niker par derriere de plus les flic sont des vrai merde en voiture il peuvent meme pas ouvrir votre portiere

 

 

se jeu s annoncer comme LE JEU mais dommage pour les concepteur du jeu se jeu est minable..

 

Je desespere pas je vais quand meme essayer de le finir .

 

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me l'achetes , je testes et je vous dis  koi ;) !!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the getaway

heu le mec la qui parle sur le jeux il doit etre nul a ce jeux c pour ca  , pasque le jeux est super bien modélisé ils ont pris plus de 30000 photos de londre pour ce jeux pi les voitures c des vrai ( megane, mercedes classe a,espace...........)   les missions sont super bien faite super realiste se conparent a metal gear solide ,on peu bien sur volé les voitures , les voitures reagisent comme des vrai , ler moteur sert, brule , fume explose , les vitres petes les pneus osi, tu peut te cacher derrier un mur , te baisser sous une table en tirent les bras en lair ;  breff il dechire  

la premiere fois si vous lachetté vous aurai trop labitude de gta   chercher pas la un autres gta  mais un truck du meme style c plus cinematique ,plus dur , ( dé la 1 ere mission vous serait mort au moin 2 fois lol)   mais bon   c un tres bon jeux quand meme  

 

PS : c pas de l 'anti gta   c de linfo sur les jeux ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the getaway

jai oublié , ya des ambulance des pompiers de flics   on peut prendre leurs vehicules , pas de mission avec.  MAIS Vous devez savoir que le jeux est consectre sur les mission a pied , pas trop en voitures , ne chercher pas delicotper ou koi que se soi , le jeux est basé sur le realisme( vous voyez vous des helicopter de larmee sur le coté de la rue vous  pres de chez vous ? ) bref encor une fois  ne chercher pas un gta mais pluto un espece de melange entre gta max payn et metal gear solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair moi de meme !!!

 

j'ai vu la note d'un site : 11 / 20  :'( !!

 

ca calme lol mais moi je crois bien qu'il va tt dechirer qd meme !!!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les notes sont partagees. je parie ke ta vu cette note sur jeuxvideo.com et sur gamekult c'est 5/10 tandis que sur d'autres sites genre gamespy et autres c 8/10 8/10 et 7/10.......

maintenant faut voir a quel camp tappartien en fait !

p.s (moi c'est les 8/10....... ::) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi un peu prés dans ces eaux la ;) !!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the getaway

jen sui a la 6em mission , c yper dur , faut aller jeté le cadavre dun yakuza a chinatown devant un resto  ensuite des mec sorte et te poursuive en voiture , en suite tarive chez les mecs de la triade ( c en faite un piege )  et la ya trop de monde c hyper chaud ca tire de partou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...