Invité lonalf Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 est ce kil sera sur pc vice city??? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Oui mais en 2003 non pas en janvier 2003 je dirait en juin 2003. Je crois en attendent il est sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 et sur megadrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Si tu regarde bien dans les premiers sujets en haut de la page et il y a les dates de sortie sur PS2 et celle possible sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord_Trepalium Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 et pour ceux qui n'ont pas de PS2... on peut pleurer en attendant :'( sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 la ps2 c quand même la meilleur console il y a les meilleurs jeux sur console dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 J'avais aussi mis la date de 2003 pour le PC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés