Invité kurt Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 je suis rendu a la mission ou il faut recuperer le bateau au docks mais je ne trouve pas la swith... sur un site il dise quel est a lintérieur du hangar mais moi le hangar il est fermer pui du monde se promene dedans... merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kurt Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 oui? non? p-t? pas tltemps??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nick_hype Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Il est dans le fond a gauche du hangar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurt Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 la switch jla voi ek lé bug du jeux je vois en travers du mur a quelque endroit mais c la calisse de porte qui fait face a leau qui est fermer... pi en fesant le trou dla batisse ya pas aucune porte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 ??? ??? ??? ta eu un gros bug..... peut rien faire pour toi si ta l' ar2 va sur codejunkies et cherches le code pour marcher a travers les murs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés