GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Moi ca varie du server ... si il est bon exemple server de Microsoft ca va environ a 200ko mais en générale ca varie pour moi entre 150 et 100 ko seconde 8) kan tu download??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Oui ... c'est pas rapide je trouve 8) :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Oui ... c'est pas rapide je trouve 8) :roi: Ahh petit vénard . Je croyais que tu avais une petite connection ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 je monte parfois à 280 Ko/s, notamment sur les ftp d'e-dome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 je monte parfois à 280 Ko/s, notamment sur les ftp d'e-dome keske vous avez comme fournisseur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 skynet belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Bien moi je trouve ca pas trop rapide Mon modem: http://www.eicon.dk/se/products/DSL/DIVA2440.htm Avec ce modem je peux aller jusqu'à 8 Mbps download et 880Kbps upload Mais je vais a environ 1.5 Mbps download (un peu moins de 200ko/sec) et 512Kbps upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 oui, mais t'as un routeur avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Bien moi je trouve ca pas trop rapide Mon modem: http://www.eicon.dk/se/products/DSL/DIVA2440.htm Avec ce modem je peux aller jusqu'à 8 Mbps download et 880Kbps upload Mais je vais a environ 1.5 Mbps download (un peu moins de 200ko/sec) et 512Kbps upload Bon TokTok fo pas rêver nous on a du 550Kbt/s alors pliz nous fais pas baver ok ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Moi j'ai la version sans router ... mais il y a une prise Ethernet et USB dessus ... mais moi j'utilise un hub(concentrateur c'est laid ce mot) pour mes 3 ordinateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Moi j'ai la version sans router ... mais il y a une prise Ethernet et USB dessus ... mais moi j'utilise un hub(concentrateur c'est laid ce mot) pour mes 3 ordinateurs Et en plus ta 3 ordi > ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Meme 4 quand j'y pense un 166Mhz un 600Mhz mon 1800+ .... 1.533 Ghz Et le portable a mon père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Meme 4 quand j'y pense un 166Mhz un 600Mhz mon 1800+ .... 1.533 Ghz Et le portable a mon père Alala ton père c bush ou koi??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Non ... parce que mon pere veut pas avoir juste du pétrole ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Non ... parce que mon pere veut pas avoir juste du pétrole ... (au putain le fbi va me chercher) :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 (au putain le fbi va me chercher) :-X Il te cherche déjà. ;D http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/MissionSecuricar.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Il te cherche déjà. ;D http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/MissionSecuricar.jpg je vais préparer mon arsenal :ar15: :tank: :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 je vais préparer mon arsenal :ar15: :tank: :smoke: Je peux t'aider??? je suis en etroite colaboration avec la CIA, donc si tu as besoin d'aide demande moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042475405;start=60#67 date=01/24/03 à 18:51:27] Je peux t'aider??? je suis en etroite colaboration avec la CIA, donc si tu as besoin d'aide demande moi Surtout que c'est la guerre entre le FBI et la CIA. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Surtout que c'est la guerre entre le FBI et la CIA. : Ca a toujours été comme ça:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés