mimiduchat Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 il est pas si "tout con" que ça...58 k t'es sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 ouf, tok tok a un truc semblable aumien, je commançais à me croire privilégié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 56k c trop lent javais ca avant c de la misere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Voici les réseaux a "extreme" débit par le réseaux de la compagnie UUNET apartenant a la défunte compagnie WorldCom pour le monde: http://griffinrun.com/images/uunet-world.gif Et l'Amérique du Nord http://griffinrun.com/images/uunet-usa.gif http://griffinrun.com/images/uunet-legend.gif PS: En Amérique c'est du T-1 et T-3 et en Europe du E-1 et E-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 j'vais essayer d'avoir bientot un adsl 256/512 k (prions, mes freres, prions ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Impressioant du 10 gbps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Comment on voit sa connection??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Attends tu sais pas ce que tu as comme connection tu sais pas si ta l adsl ?? un 56K ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Attends tu sais pas ce que tu as comme connection tu sais pas si ta l adsl ?? un 56K ?? Si j'ai le cable à 550Kbt/s avec carte éthernet. Mais j'aimerais juste avoir des précisions c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=freemeter&system=windows&x=15&y=5 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 ADSL Pro, mais j'ai pas de mérite, c'est au boulot... Chez moi, c'est un peu plus la zone, j'ai bien une PS2, mais pas de PC, :-/, pas de modem :'( , et surtout.... pas de ligne téléphonique.... avec ça chui mal barré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 Mon pauvre Chavez ...... ;D VIVA ADSL !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 ADSL Pro, mais j'ai pas de mérite, c'est au boulot... Chez moi, c'est un peu plus la zone, j'ai bien une PS2, mais pas de PC, :-/, pas de modem :'( , et surtout.... pas de ligne téléphonique.... avec ça chui mal barré... comment tu fais pour aller sur le forum vu que ta pas t`ordi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 moi g l'adsl, 4.0 mbits a la sec g une screen sauf que j'arrive pu a publier depuis ke g zone alarm :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=freemeter&system=windows&x=15&y=5 ;D merci mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 800 Kbits/sec Moi j'ai du 640 kb/s. J'y comprend pas grand chose. :-/ C'est ni de l'adsl à 512, ni à 1024 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 L'offre des fournisseurs n'est jamais trè précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Le taux de téléchargement est donnée en KiloBits ... et nous quand on télécharge ca nous le donne en KiloOctec C'est environ 1 KO pour 8 KB donc pour du 512kb ca donne "environ" 64ko/seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Hey mimi ya pas d'instrument de mesure pour la connection internet??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Ça doit exister. Mais tu peux toujours faire un test toi même, en téléchargent un fichier (pas trop petit, disont plus de 5Mo pour l'adsl). Et voir le taux qu'il affiche. Moi par exemple j'ai téléchargé un fichier ce matin avec un taux moyen de 58ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 la rapidité du download dépend aussi du serveur sur lequel on télécharge.... moi ma connection maximale c'est du 80ko/s mais je monte jamais jusqu'a 80, c'est plutot du 60-70..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Oué mais je parle de la connection quand tu vas sur le web, ou quand tu "envois". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 C'est pareil. Quand tu vas sur un site, il télécharge tous les éléments du site; page (html ou autres), images et tout le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 C'est pareil. Quand tu vas sur un site, il télécharge tous les éléments du site; page (html ou autres), images et tout le reste ... Ouais je sais merci, mais ya pas un prog qui permet de voir ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Moi ca varie du server ... si il est bon exemple server de Microsoft ca va environ a 200ko mais en générale ca varie pour moi entre 150 et 100 ko seconde 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés