Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Voli, Voilou... Je pense que la plupare du forum va repondre : Rapide (adsl)... @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Moi c une putain d'ADSL 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Moi, c'est l'ADSL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Moi c une putain d'ADSL 8) Putain d'ADSL ??????????? : ??? ?????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ça doit etre adsl pro, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ça doit etre adsl pro, je crois Tu crois ?? @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 800 Kbits/sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 800 Kbits/sec D'où tu le sait ?? ??? ;D @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 je me demande qui a "decoiffante".... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ici http://membres.lycos.fr/sgtxr/img/connec.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Ok, mais je ne parlais pas de toi mais de "blue" car il avait dit "putain d'adsl" !!! Au fait xr, combien tu paye t'as connexion adsl pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 entre 25 et 30 € par mois, pour 10 Go de dl et 1 Go d'ul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 moi j'ai m'adsl 128 alors que pour le meme prix y en a qui proposent a 512 c'est con mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 moi j'ai m'adsl 128 alors que pour le meme prix y en a qui proposent a 512 c'est con mais bon Salut @rno, Heureux de faire t'a connaisance, bienvenue sur le forum !!! Au fait, tu es chez quel fournisseur, car c'est des arnaqueurs, combien tu paye toi ? @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 entre 25 et 30 € par mois, pour 10 Go de dl et 1 Go d'ul Xr, tu es chez quel fournisseur ? @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 En fait moi j'ai : ADSL 512 avec Wanadoo ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 moi c la meme que blue ADSL Wanadoo 512kbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 pour moi ADSL wanadoo extense 640 kbit/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 pitit batard ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Quand tu penses qu'en Amerique , y peuvent avoir mieux que ADSL : c'est SKY DSL je crois : Internet par satellite !! 10 x mieux et plus puissant ..... C'est que du bonheur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Quand tu penses qu'en Amerique , y peuvent avoir mieux que ADSL : c'est SKY DSL je crois : Internet par satellite !! 10 x mieux et plus puissant ..... C'est que du bonheur ;D j`ai vue un site que tu pouvais avoir le sky dsl et c`est rien que 512kbit. le T1 et le T3 personne peut l`avoirchez lui (sauf si ta plein d`argent parce que le T1 coute 1000$ + par mois) parce que se sont que les grosse entreprise: mon oncle travaille a une poly et il on T3 et c`est vite. et deuxièmement les fil qui utilise pour la connection coute cher et c`est toi qui le paye si il na pas entreprise proche (qui on le T1ou3 ou si ton entreprise est proche du fornisseur d`acces.) de la place ou tu veut avoir le T1, T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 moi, je suis chez skynet, en belgique. blue, le prob du satellite, c'est l'upload, qui est trop lent pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Bien vous savez c'est quoi la technologie OC ? Bien la du T3 va a 45Mbps Le OC-192 va a 10GBSP Mais ca coute juste un peu cher ... Au canada juste 1 ligne T1 coute environ 1000$ par mois soit 666 Euros et c'est du 10 Mbps En passant j'ai du ADSL 512k a 40$/ mois soit 27Euro Et 5GB UL et DL combiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 voiloà voilà...et moi j'ai 56 k ! :'( (même pas illimités en plus...re :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 j'ai un modem tout con de 58k . la galere encore heureux au taf y zont un adsl pro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés