joe Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 GTA fana ont l'est tous nous sommes d'accord mais que va donner le nouveaux DRIVER pour PS2...lachez vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 jai le premier driver mais jaime pa tro.. le 2 il parait qu'il est mieux (on peut voler les caisses) mais je sais rien sur le trois meme si je pense qu'il sera terrible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Ouai un jeu qui va venir faire de la haute concurrence pour GTA et THE GETAWAY !! sinon Driver 3 .... On c pas si il sort sur X BOX ou PS 2 avant .... Esperons pour la Play 2 !! Sony et Sega sont en train de se battre pour savoir qui sortira ce jeu en 1er ! voila +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ah mon avi c sur ps2 parce que des fans de driver moi jen vois pas sur x-box..... yen a plus sur play-ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Ouai mais y tiennent pas compte de ca lol !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 getaway est bien en peur avoir moto auto helico avion ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 koi dans THE GETAWAY y'as ca aussi ????????? : MOTOS ET TOUT ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 hahhahahahhahahahhahahahahahahahahahahahahaperso.wanadoo.fr/pgta3/images/fondecran/fond07.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Non serieux donnes moi un site ou on peut les voir ste plait !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ta pas compris je demander des renseigement si il avait des moto des helico j ia de mander si je sais pas si il ya ok desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Ah ok merde lol ouai alors les autres ? y'as des motos dans THE GETWAY svp ?? !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ceux ki est bien the getaway ses ke les voiture son reel comme opel vectra pour les flic la alpha romeo jaguar ect..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 moi je vais revenir sur driver je ne suis pas d accord avec je ne sais plus qui le 1er driver etait vraiment innovant une super claque sur la ps1, rapellez vous! par contre le 2 etait bien, mais l'équipe de developpement n'avait pas eu beaucoup de temps pour le faire ( trop de bug ) mais c'etait driver donc pas mal quand même. bon maintenant avec la ps2, c vrai que gta casse la baraque et j'ai pas encore vu the gateway mais pour driver 3 je sais pas? ils vont devoir vraiment faire qqechose de feroce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 de belle image de getaway ici http://mcm.planetgamers.com/screenshots/sc...=5&nb=63jai vue quelque image mais enfet en voit rien en voit que le quartier ni voiture ni type rien ke lenvironement mais je pourrais pas dire si il est bien ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ouai en plus c'est les vrais caracteristiques des caisses.. ca serait bien si il y avit des helicos et motos mais je ne crois pas...... je verrais demain soir ! ;D jai joué un peu dans un magasin je me suis eclate en alfa romeo et les degats sont hyper realistes yavai une fumee noire qui sorteit den dessous le capot ??? et le gars et sortit de la caisse la main sur le ventre et il marchait de traver ! sa serait bien si il y avait dans les jeux comme gta et tt l'airbag dans les caisses .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 trop bien la audii tt hahahahahh jai vue quelque image mais enfet en voit rien en voit que le quartier ni voiture ni type rien ke lenvironement mais je pourrais pas dire si il est bien ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 porshe carrera gt 2 ::)BMW M3 ... aaaah ! elle y sont dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 dans gta pas air bag combien coute the getaway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 tu me prends pour un *** ou koi , je sais qu'il y a pas d'airbag... mais ca serait bien quil y en ait !! :cry: dommage.... balancez vos infos sur the getaway !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 oh les gars le sujet gta / driver vous vous etes trompez de furom et pour info tu trouves des air bag dans gta si tu as gta3 sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 D-Love, tu es nouveau et il y a quelques regles la respecté ici. Tu n'a pas le droit d'écrire 2 messages de suite, édite tes messages précédents... avec la fonction Modifié le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 quand tu te connecte sur se site en haut ya ecrit mini boutique et la tu vois quil coute 52€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 g vu kelke image de driver elle n'on pas l'air mal je me rejouit de voir ce jeu,mais personne ne c jamais posé la question si gta n'etais pas un jeu un pue copies sur le même style ke driver au juste pour être sur est ce que driver est sortit avant ou apres le premier gta??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 bien sur gta et un driver like sur ps2 donc mieux que driver sur ps1 et en + ils ont super innové Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 je croi que le premié gta est sorti avant driver1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés