Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai un jeu qui va venir faire de la haute concurrence pour GTA et THE GETAWAY ;) !! sinon Driver 3 .... On c pas si il sort sur X BOX ou PS 2 avant .... Esperons pour la Play 2  :D !!

Sony et Sega sont en train de se battre pour savoir qui sortira ce jeu en 1er !

voila

+++  ::)

Posté(e)

Ouai mais y tiennent pas compte de ca ;) lol !!

+++  :D

Posté(e)

koi dans THE GETAWAY y'as ca aussi ?????????  ::)

MOTOS ET TOUT ??

Posté(e)

Non serieux donnes moi un site ou on peut les voir ste plait ;) !!

+++  ;D

Posté(e)

ta pas compris je demander des renseigement si il avait des moto des helico j ia de mander si je sais pas si il ya ok desoler

Posté(e)

Ah ok merde lol

ouai alors les autres ? y'as des motos dans THE GETWAY svp ?? !!

+++  ;D

Posté(e)

ceux ki est bien the getaway ses ke les voiture son reel

comme opel vectra pour les flic la alpha romeo jaguar ect.....

Posté(e)

moi je vais revenir sur driver

je ne suis pas d accord avec je ne sais plus qui

le 1er  driver etait vraiment innovant

une super claque sur la ps1, rapellez vous!

par contre le 2 etait bien, mais l'équipe de developpement n'avait pas eu beaucoup de temps pour le faire ( trop de bug ) mais c'etait driver donc pas mal quand même.

bon maintenant avec la ps2, c vrai que gta casse la baraque et j'ai pas encore vu the gateway

mais pour driver 3 je sais pas?

ils vont devoir vraiment faire qqechose de feroce?

Posté(e)

ouai en plus c'est les vrais caracteristiques des caisses.. ca serait bien si il y avit des helicos et motos mais je ne crois pas...... je verrais demain soir ! ;D

jai joué un peu dans un magasin je me suis eclate en alfa romeo et les degats sont hyper realistes yavai une fumee noire qui sorteit den dessous le capot ??? et le gars et sortit de la caisse la main sur le ventre et il marchait de traver ! :o

sa serait bien si il y avait dans les jeux comme gta et tt l'airbag dans les caisses ..

Posté(e)

trop bien la audii tt hahahahahh jai vue quelque image mais enfet en voit rien en voit que le quartier ni voiture ni type rien ke lenvironement mais je pourrais pas dire si il est bien ou non

Posté(e)

D-Love, tu es nouveau et il y a quelques regles la respecté ici. Tu n'a pas le droit d'écrire 2 messages de suite, édite tes messages précédents... avec la fonction Modifié le message

Posté(e)

g vu kelke image de driver elle n'on pas l'air mal je me rejouit de voir ce jeu,mais personne ne c jamais posé la question si gta n'etais pas un jeu un pue copies sur le même style ke driver au juste pour être sur est ce que driver est sortit avant ou apres le premier gta???