D-Love Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 et ben il dit nimporte koi jai vue sur plusieur site ke gta avait 18sur20 et ke getaway a 11sur20 meme gta 3 le bouffe avec 17sur20 en peut ni voir derier soit ni viser bien les ses les screeshot ki vous dit ke ses un bon jeu getaway mais la jouabiliter 0sur20 il faut tj jouer avant dacheter pas voir des betes screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 mmm, ça ressemble au style d'alexis, vous trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 je l'ai acheté,y ai joué 4heures puis ai eu la chance de le raporter à mon pote qui tiens le magasin pour un echange discret contre kingdom heart.je n'ai pas du tout accroché sur getaway ??? une seul vu pour les vehicules,tirs les personnages assez hasardeux,graphiquement c'est vrais c'est une bombe,mais voilà....................... c'est tout! :-/ vive vice city ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 je v le louer et voir ce ke sa donne mais des gens trouve the getaway bien et d'autre pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 mmm, ça ressemble au style d'alexis, vous trouvez pas ? moi je dirais un melange de donald love et d alexis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the getaway Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 chacun ses gouts , the gateway est 10 fois plus beaux et plus realiste , moi jen sui a la 9 eme mission , (faut retrouver son fils dans une baraque avec une tone de lazer que tu peut pas touché ) question maniabilité c pas facil dé le début c vrai , mais a force avec labitude c du gateau, le bonnhomme est mieux que gta il peut se baisser derier quelque chose en tirent , se cacher derier une porte ou un mure puis tirer, vous incarné 2 ^personnages , le flic et marc hammonds ( doit tué pour recupere son fils ) franchement il est terrible et puis les notes sont partagé sur plusieurs site ( 8/10, 7/10 8/10, 18/20 11/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Ce qui énerve c'est les put.... de clignotant qui te disent où aller. Sa vient long regarder derrière l'auto pour savoir ou tourner et c'est pas toujours trop précis > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the getaway Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 oui mais tu voi ca par exemple ca depend pour ki mais pour moi je trouve que ce systeme de clignotant c dla ball alor c pour ca chacun ces gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 taime ou taime pa... jai testé ce jeu et je peut te dire que je vais me lacheter !! ;D et c pas le systeme de clignotants ki va men empecher tt facon jsuis blinde avec les clignotants (burnout 2)......... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés