PredatorG Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 qqun a trouvé mercedes après avoir tuer sonny ? ça fé 3 jours ke je la cherehce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Je cherche meme pas moi, celui qui la trouve il vient pis il nous le dit ! Parce que moi j'a aurtre chose a faire que chercher la Mercedes au milieu de little havana et tout le bizness a supposer qu'elle y soit ( en plus c des quartiers que je peux pas saquer chaque fois que j'y vais ça finit emeutes et j'envoie une quarantaine de gars à la morgue avant que l'armée m'y envoie à mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounss Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 mort de rire , moi aussi ca me le fait t as tout les gangs qui te tirent dessus , tu sais meme pas pourquoi! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Ne chercher plus mercedes. IL y a plein de mecs qui on fini Vice City a 100% et qui n'ont pas trouver mercedes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 a mon avis il doi i avoir plusieurs fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 nan ya pa plusieurs fins !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 C'est encore la meme histoire que dans GTA3 Quand Donald Love ou Ray je sais plus dit au héro "on se revera à miami". Alors Mercedes je suis pret à parier qu'on va la revoir dans le prochain GTA ... To be continued ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 c pas ray qui dit ca ? tt facon si c ray on la pas revu mais donald oui... dailleur je croi que c le gars au chapo qui lui a tout appris parce que dan une mission il dit en qq sortes: rien de tel qune bonne guer entre gang pour vendre des apparts ou un tru comme ca (la seule mission ou il y a le corbillard***memoire defaillante***) et donald le dit sa dan gta3! voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 si solidus snake il y a plusieurs fin :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Bandit, Non et c'est demontrer dans d'autre sujet ... Va voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 attends jai fini le jeu a 100 % et jai recommencé la derniere mission plusieurs fois ( sauvegarde ) et pas de fins differentes ! dsl 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Et voila Bandit, solidus13 viens juste de te demontrer qu'il n'y à pas plusieur fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 :-[ :'( :cry: :eek: :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ptet dans le prochain gta.. on ne sait jamais ! un jeu ou il y a plusieurs fins: deus ex !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 J'aime pas les jeu avec plusieur fin j'ai mieux les jeu mega long ... Sa serait bien pour le prochain GTA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ouai mai put*** il é long deus ex comme jeu aussi !! mais des que tu le fini ya rien a foutr ta juste a recommencer le jeu et ya aucun nouveau truc qui se debloque :cry: en plus dans ce jeu ya que 4 videos ( la tt premiere du debut et les 3 fins differentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 J'ai deux ex, mais j'aime pas c'est un jeux beaucoup trop vieux. Et puit moi je suis du genre à aimer le jeux du genre Flight Simulator Combat 1 2 3 je vais acheter le 3 bientôt. Je suis trop une bête avec les avion de la guerre 40-45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 c mieu le hunter... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Oui c'klair. J'espère que dans le prochain GTA il sera encore la mais améliorer. Du genre un certain temps avant de pouvoir recharger les missiles, maximum deux missiles à la foix. Un certain nombre de missiles pas à l’infini ce n’est pas réaliste. Autrement c'est de la bal et je pense que tous le monde est d'accord avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ouai il faudrait des enfants et des animaux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Oui mais alors faut qu'il y ai un mode qui bloque la censure sur eux cars on 'est quand meme pas de violent a ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ouais mercedes PAS LA NE cherche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés