Aller au contenu

GTA VC... Jeux de gamin où sans limites?


Invité nellyville

Messages recommandés

moi je dirais kil y as ptet une limite pas avant 10 ans et bien expliker ke cUN JEU apres si un ptit de 7 ans joue a counter et quake et compagnie y risque + rien

fo bien faire la difference entre lejeu et la realite meme a 20 ans

note fo faire gaffe aussi si on fini par tt le temps s'acharner sur un cadavre a la tronconneuse c ptet ki as un truc ki cloche

lol juste un tout ptit truc hein mouahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville
moi je dirais kil y as ptet une limite pas avant 10 ans et bien expliker ke cUN JEU apres si un ptit de 7 ans joue a counter et quake et compagnie y risque + rien

fo bien faire la difference entre lejeu et la realite meme a 20 ans

note fo faire gaffe aussi si on fini par tt le temps s'acharner sur un cadavre a la tronconneuse c ptet ki as un truc ki cloche

lol juste un tout ptit truc hein mouahahahah

 

-----------------------------------------------------------------------

 

C'est kler t'imagine pas com y a des psycopathe! hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!  :2guns:  @+  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'imaginetres bien chui en train de subir les attaques d'une espece ke juskici j'avais encore jamais rencontre c les hackeurs debiles ( voir ton post sur les chieurs)

mais bon fo vivre avec dit on

la regle d'or c user sans abuser et savoir ce que c avant de s'y jeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la realité était comme celle de gta ce serait marrant t'es un civil tu te promene et baffe un psychopate en chemis hawaienne ac son levsi tt délavé te court apres avec un katana et coupe la tête a tt les gens sur son passage haha mdrmais si ct vraiment la réalité il y aurait des flics chaque fois ke tu brule un feu rouge chaque fois ke tu roule a gauche ou a droite sa dépend des ville chaque fois ke tu tire un peu chaque fois.. ... ... .. .. ... .. ... et ainsi de suite  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...