¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 kes qui se passe veut changer mon profil et ca m'affiche "Impossible d'ouvrir le répertoire (./images/avatars)! Merci d'informer immédiatement l'administrateur de ce forum de fixer le paramètre $facesdir." ??? ??? c temporaire ou koi :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 C'est que Macreators a eu son nouveau server et Midtownmad a transferré le forum sur le nouveau server ... mais il reste encore quelques problèmes à regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! le nouveau server ! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ;D ouhahou ! le new server ! ben ça fait bien plaisir (même si ça merde un peu quelques temps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Et c'est pour ca que le forum était en "mode entretien" hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 ben ouais, au début j'me dis : "connexion en tant qu'administrateur", houhahou, il est gentil mid, il m'a mis administrateur, comme ça, hop ! lol ! mais bon, on en est pas mort de cette privation de forum temporaire... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 ben ouais, au début j'me dis : "connexion en tant qu'administrateur", houhahou, il est gentil mid, il m'a mis administrateur, comme ça, hop ! lol ! mais bon, on en est pas mort de cette privation de forum temporaire... ;D :-/ Ouai. Mais ça fait raler tout de même. Mais on se dit que c'est pareil pour les autres, donc y'a rien de nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Donc Mid a pu acheter son nouveau server, ou c un autre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043280238;start=0#6 date=01/23/03 à 17:28:47]Donc Mid a pu acheter son nouveau server, ou c un autre??? Il répondra quand il sera là. Sauf si Tony le sait. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 23 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 que ce soit un nouveau ou un autre server, on s'en fout du moment que Macreators survive, c ce ki compte non 8) QUE VIVE MACREATORS :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 que ce soit un nouveau ou un autre server, on s'en fout du moment que Macreators survive, c ce ki compte non 8) QUE VIVE MACREATORS :roi: Tout a fait d'accord avec toi. VIVE MACREATORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 23 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 j'ai creer une page secrete sur mon site ou je pourrais mettre les photos si ca interresse (pour le cas ou) :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 C'est réparé Oui c'est le nouveau serveur dédié Pour l'instant, on a encore acces au serveru par l'ip... mais bientot les domaines seront transférés ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Si on conné l ip ca veut sire que on peu te pirater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Si on conné l ip ca veut sire que on peu te pirater... Nan doit yavoir un firewall ou quelque chose comme ça, sinon ça serait trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Si on conné l ip ca veut sire que on peu te pirater... on peut connaitre l'ip de tout les serveurs sur le net en deux clics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Un p'tit coup de Neotrace et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 donc, les videos de gta viice city marche? ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Le transfert du site de GTA n'est pas encore fait au complet ... patiente un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 ouais jai vu, ca sera pres dans quelques jours, c ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Je ne sais pas ... c'est quand meme assez long tout uploader les fichiers ... surtout des vidéos de 5 à 10 mo chaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 ouais donc... deux ou trois petites semaines ( petites? les plus horribles de mavie : la patience, jen pu plus ! ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 ouais donc... deux ou trois petites semaines ( petites? les plus horribles de mavie : la patience, jen pu plus ! ;D ) Recommance GTA3. Quand tu auras fini, je pense qu'ils auront fini depuis longtemps. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 pas envie non plus, ca memmerde un peu gta3 maintenant, je minteresse a gta vice city ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 pas envie non plus, ca memmerde un peu gta3 maintenant, je minteresse a gta vice city ! :'( Pas encore sortie sur pc. Snif ! Snif ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 c est dommage que ce serveur fasse pas aller plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés