Invité ou est il ? Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 salut . jaimerai savoir ou est ce que vous trouvez l'helicoptere ( et quand) qui tire les missiles car jen ai marre des hélicos innofensif ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Hunter 1° Vous l'obtenez au bout de 100 paquets , il se trouve sur l'héliport à la Base Militaire pret de l'aeroport, déguisez vous en flic pour éviter que l'on vous tire dessus. 2° Il est disponible au nord de la Base Militaire entre deux tante , il vous faudrat faire la mission Amis Proches pour le debloquer. Statistique personnel : - Pilotage = 10/10 - Virage = 10/10 - Puissance de feu = 10/10 - Rapiditer = 10/10 - Soliditer = 10/10 - Beauter = 10/10 - Design = 10/10 - Moteur = 10/10 Côte en général = /80 Commentaire personnel : Le hunter rien à dire parfait dans toutes c'est caractéristique , pour tous seux qui on la joie de pouvoir le piloter se ne m'etonnerais pas qu'il ne pense plus à piloter les autres appareil. Mais aussi un exelent moyen pour faire les missions Auto Defense , armée de roquette "Rond" et d'un mitrailleuse automatique "R1" il est quelque peut invulerable. par wazaaaaaaa @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tagueur assassin Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Cooool cimer mais bon avoir les 100 paquets c trop chiant, en plus sur la carte du site on voit rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 faut quand même pas qu'on te mache le boulot non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 ui, ben en fait, ceci est retiré d'un dossier sur tout les hélicos de vc fait par wazaaa . Il sera sur mon site d'ici peu : www.gta3-vc.fr.st @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 urban J'avait pas fini les statistiques lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 ui, j'ai remarque mtn. lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 elle est quand cette mission "amis proche" ? bouh j'ai hate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Cela dépends de ou tu es arriver lol ?? !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés