morgane Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 sa fait quoi quand on a liquider les 15 mingasin :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 aller reponder a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 regarde le sujet page 2* je crois ke ca fait rien a partdes % en +dans tes stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 :bluerocket:ta ton taux de criminalité ki augmente fais gaffe avant ke l'alarme sonne sinon :2guns: :armygun: :ar15: :bazooka: :rocket: :canon: :tank: :bluerocket: :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 :bluerocket:ta ton taux de criminalité ki augmente fais gaffe avant ke l'alarme sonne sinon :2guns: :armygun: :ar15: :bazooka: :rocket: :canon: :tank: :bluerocket: :angel: ------------------------------------------------------------------------ Hi! j'connais des types pas très net (dono) mais là tu dépasses le quota mec! :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Lynx, ça passe pour cette fois, mais esssaie de pas bourrer tes messages de smileys merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ok c la premiere fois mais ya pas ke moi ki le fé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ben mec si tu raisonnes comme ca !! ca veut dire que si un pote a toi veut se tuer tu le suit ???? !!!! : Facon de parler koi !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés