Aller au contenu

quel est votre gang preferee et que vou detester


morgane

Messages recommandés

dans gta3 ki a fait 100´% parce que jetait degoter de faire les misssions ambulance jai pas terminer jetait a 96´% quand j'ai vue gta vice city je les acheter direct jai laisser tomber gta 3 ki peut me dire ses comment moi quand jai fait la fin il avait ke le generic ses tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

;)

pas grave.

wazaa, essaie de pas etre trop agressif ;)

 

------------------------------------------------------------------------

 

Xr,

 

Laisse pour Wazzaaa c' mon p'tit frère si il a un problème contre moi on regle ça avec les poingts et les pieds ....  :sword: (imagine!)  :2guns:

 

 

Enfin merci de prendre en quelque sorte ma défense... si c' pas l'cas tampis! @+  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je hais ces connards de haitiens ou même ces petits con de muchachos devant cher moi et dns little havanamais surtout les haitiens j'en ai buT une dizaac mon poing americain comme sa ils savent ki k'est le boss its m THE LYNX HA alors mnt ki me fassent plus chier sinon ca va chier Xr : essaie de pas mettre deux messages en ligne, édite le précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xr,

 

Laisse pour Wazzaaa c' mon p'tit frère si il a un problème contre moi on regle ça avec les poingts et les pieds ....  :sword: (imagine!)  :2guns:

 

 

Enfin merci de prendre en quelque sorte ma défense... si c' pas l'cas tampis! @+  ;)

ok ça va alors, mais ne vous frappez quand même pas ;) .

mais j'ai aussi dit ça pour ne pas qu tout le monde commence à s'insulter. pour etre logique, on ne peux pas permettre à certaines personnes de s'engueuler, et pas à d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

Xr,

 

T'inquiète j'l'aime bien je le frapperais pas... mais tu as raison faut pas arriver à ce que tout l'monde s'engueule.... @+++  ;)Lynx,

 

Hi!!! Alors tu es inscrit dans le concours signature??? Bonne chance moi j'ai terminé la mienne...  :P  :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...