morgane Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 mon prefere c est les cubain et que je deteste les altien :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité I love VC Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Ouais vive les cubains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal_Killer Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 a mort les cubains!!!!! et a mort les haitiens!!! et a mort tout le monde moi j ai pas de préférences :canon: : je tire dans le tas....mon préféré c'est serge (devant le bar des motards au moins lui il sait qu il faut pas bouger....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 LOL !!! Pour moi c pareil j'aimes personne dans VICE CITY c moi le boss ;D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekimoz Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 moi mes preférés sont les gars devant tes propriétés tu les shoot ils bougent po ils connaissent le parrain et ce que je hais c'est tous qui veulent manger mon bizness voila ! le monde est a moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal_Killer Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 t as déja testé de leur mettre des coups de batte ils restent a terre et font semblant d'etre mort tu peut les finir comme tu veut.... :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 crever les haitiens,cette bande de -------http://www.jamezbrown.com/mysmilies/contrib/anym/hanged.gif a chaque fois que j'en vois,j'sors de ma caisse et j'degaine mon minigun,et la ya au moins 200 corps sur le sol.CREVEZ LES TOUS!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 12 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ouai je deteste les haltiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 jaime personne seulement la voiture des cubains kan tu fé des burns elle crache bien le feu par ses 4 pots d'echappements et la voodoo pour les suspensions kan j'ecoute fever 105... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 mon gang préféré c'est le gang vercetti (mdr c le mien) et deteste c'est le gang de motar.. je lai ai tt de suite deteste kan jai vu quils regardaient danser la baleine dans le pp club !!! a mort les motards !!!!!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 12 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 vous savez les gars que vous frappez et qui reste a terre un moment devant les trucs que vous achetez on est bien daccord ben tommy vercety est le chef de ce gang ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 12 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 :shoot: :rocket: :uzi:ha mort les haltiens a mort les haltiens :flame: :ar15: :canon: :sword: :bazooka: :fouet: :pasbeau: :armygun: :2guns: :burk: :shoot2: :marteau: :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 mon gang pref c tommy ce mec y fait a lui tt seul le boulot de 15 gangs donc vive le perso principal sinon moi hais particulierement les haitiens le retse je fais po de difference vieux, bonne femme motard, cubains moi quand je tire je tire le gang ke je deteste le + c le gang des kepis eux des ke tu en cogne un y te repond et si tu as la malheur de le butertu te retrouve avec des tas de kepis o fesses meme sur l'eau y te suivent ces encules meme dans les airs put1 et apres si tu les chauffent trop y appelent leurs potes: le gang des treillis la c une ot histoire lol tommy powaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 :shoot: :rocket: :uzi: A MORT LES MOTARDS !! :flame: :ar15: :canon: :sword: :bazooka: :fouet: :pasbeau: :armygun: :2guns: :burk: :shoot2: :marteau: :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 A MORT TOUT LE MONDE :2guns: :armygun: :ar15: :bazooka: :canon: :flame: :rocket: :shoot: :sniper: :tank: :pasbeau: :uzi:http://www.smilies.org/basesmilies/fal.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/hache.gifg/basesmilies/rocketq3.gif[/img]http://www.smilies.org/basesmilies/1035223692.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/1037033596.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/1037033386.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Ahahahaha je hais les motards ET les haitiens ces salauds a cause de eux mission ambulance échouée j'essayait de battre mon record: 12 missions m'en fout je l'ai ai butés avec mes gardes du corps... AhAhAhAAAaahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tommy le fou Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 je deteste voir ma maison toute sal put& ses fils de put il mange et il jette par terre les dechet quand je vois ca je tue tou les type de mon gang au sabre ou a la tronconeuse hahahah lo; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Ouai comment ca prends la tete moi je les Gunnnn !!! ca va aller la des pizzas et des sacs poubelles en bas de chez moi ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Cornitti Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ATTENTION c'est ki se rebellent nos amis les gardes du corps,en effet en faisant une descente au" pole position"j'ai tiré une balle de MP5 sur un ki était bloké et il m'a mitraillé ce batard,k'a cela ne tiennent je lui ai mis une fessée et lui ai fait payer son insolence...ça aura servi d'exemple...de toute façon il continuer à tirer le bougre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 ouais ces cons ils doivent proteger ton entreprise pas te buter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Pour moi j'ai aucun favoritisme ... Dès qu'une personne qui que se soit qui me fait chier ou qui me tire dessu je le decomme ... Sa mes deja arriver plusieur fois de tuer des personnage important parce qu'il m'enervait ou qu'il me donnait des ordres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 A MORT LES CUBAINS!!!!!!!! :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 moi j'aime personne, car a chaque fois il essaie de me tuer mais en vain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Moi c'est le gang "Colombien" et c'était déjà pareil dans le GTA III... ils sont puissant quand même ! :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Arrete de faire faire le con sur n'import quel sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés